Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a personne qui echange un...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a personne qui echange un...

    y'a personne qui echange un zupapa full kit (numero de serie boite et cartouche identique en plus) contre un petit, mais alors un tout petit ROTD ? hein y'a quelqu'un ?

    >> Né en Decembre Crew <<

  • #2
    Moi je te l'échange contre un bisous !
    Ca marche ça ?
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #3
      Re: y'a personne qui echange un...

      Provient du message de geese
      y'a personne qui echange un zupapa full kit (numero de serie boite et cartouche identique en plus) contre un petit, mais alors un tout petit ROTD ? hein y'a quelqu'un ?
      moi je te l'échange contre un kof 96 et un puzzle bobble tous deux en loose

      Commentaire


      • #4
        Re: Re: y'a personne qui echange un...

        Provient du message de 280577


        moi je te l'échange contre un kof 96 et un puzzle bobble tous deux en loose
        arff, desolé, j'ai le kof96 et j'aime pas puzzle, j'crois que sur neo j'suis surtout baston. mais bon merci de l'offre

        Moi je te l'échange contre un bisous !
        un bisous ? seulement ? bha je dirai pas non si tu etais pret a payer un peu plus de ta personne... es tu fragile du bas du dos ?
        Dernière modification par geese, 13 mars 2003, 00h14.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          j'vois pô sulf se faire enculer...

          (mouais)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            j'ai un KOF 99 jap (cartouche verte) tout neuf et original à proposer.....

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de furax59
              j'ai un KOF 99 jap (cartouche verte) tout neuf et original à proposer.....
              desolé, j'ai exactement le meme, merci quand meme

              j'vois pô sulf se faire enculer...
              mais lui non plus le verra pas

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                combien

                Et si tu le vendais ton zupapa!, ca serait a combien ?
                J'ai rien a echanger pour l'instant, mes jeux me plaisent et ne me gavent pas
                Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

                Commentaire

                Chargement...
                X