Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MVS CONVERTOR II et MVS 108 in 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] MVS CONVERTOR II et MVS 108 in 1

Voici deux nouvelles Ventes :

NEO SUPER MVS SNK CONVERTOR II (NEO TEAM 2006) [COLOR="Red"]Vendu Likmus/COLOR]

MVS 108 in 1 : Vendu Likmus + boite molle offerte

Dernière modification par callmebru, 04 août 2009, 14h51.
    SOCCER BRAWL ADDICT

MVS 108 in 1 pour moi !
    new arcade player - round one.
    mon petit blog.

Commentaire

Donc est arrivé en premier Likmus pour prendre tout le lot adaptateur + cartouche suivi de archer Hawke pour la cartouche,
      j'attends la réponse définitive de Likmus pour toi archer Hawke

a++
      SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

L'ensemble du lot est vendu à Likmus, désolé Archer Hawke le paypal arrivait en meme temps que ton post

a++

Bruno
        SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

pas de prob
          new arcade player - round one.
          mon petit blog.

Commentaire

salut juste une petite question :

je possède une borne avec double slot mvs, est ce que ce type de compile fonctionne sur tous les slots ? kesako du convertor II ?
            Enfin, j'ai vu qu'il existait des compiles mvs-cps1-cps2 , ca se branche aussi sur le slot mvs ?

merci de m'éclairer

Commentaire

Envoyé par TIBOR Voir le message
              salut juste une petite question :

1) je possède une borne avec double slot mvs, est ce que ce type de compile fonctionne sur tous les slots ?

2) kesako du convertor II ?

3) Enfin, j'ai vu qu'il existait des compiles mvs-cps1-cps2 , ca se branche aussi sur le slot mvs ?

merci de m'éclairer
              1) Oui (mais c'est de la merde )

2) C'est pour pouvoir lire des MVS avec sa NeoGeo AES

3) Non, ça se branche sur le peigne jamma normalement

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                1) Oui (mais c'est de la merde )
                lol , peux tu élaborer ? ca fonctionne mal ou c'est juste moche dans la présentation ?

Envoyé par NeoBob Voir le message
                3) Non, ça se branche sur le peigne jamma normalement
                je suis un peu largué niveau technique, le peigne jamma est relié au slot mvs ? existe-t-il des incompatibilités ?

Commentaire

lol , peux tu élaborer ? ca fonctionne mal ou c'est juste moche dans la présentation ?
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39876 RIP

je suis un peu largué niveau technique, le peigne jamma est relié au slot mvs ? existe-t-il des incompatibilités ?
                  le "peigne jamma" désigne le connecteur à 56 connecteurs, dans lequel tu insères les sorties de pistes des slots mvs. Si c'est Jamma et que ton peigne est câblé en standard, non.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Pour ta première question, je pense que Wyoui y a répondu.

Sinon on a déjà pas mal parlé sur le forum, tu trouveras facilement plus d'infos en faisant une petite recherche

-

Oui le peigne jamma c'est ce qui te permets de relier ton slot à ta borne

Je pense pas qu'il y ait des incompatibilités mais bon ce genre de compile c'est aussi de la grosse daube en général (en plus sur ce genre de cartouche il y a un chargement avant chaque jeu et certains souffrent de ralentissements non présents sur les jeux originaux...)

Si tu tiens réellement à avoir "plein de jeux pour presque rien", le mieux c'est encore d'installer un pc avec MAME dans ta borne
                    Dernière modification par NeoBob, 16 février 2011, 01h57.

Commentaire

merci pour toutes ces infos les gars, en effet ca me rappelle vaguement les horribles compiles NES 100 in 1.

Si tu tiens réellement à avoir "plein de jeux pour presque rien", le mieux c'est encore d'installer un pc avec MAME dans ta borne

intéressant, le résultat est le même au niveau graphique et sonnore ?

Enfin, dernière question, (je viens de parcourir l'article sur les cartouches pirates) : à part les jeux reprogrammés, les originaux restent ils fidèles, voir des copies conformes ? (je parle notamment de svc , slug 1-2-3-x-5, neo turf etc...) Comment font ils pour rentrer tant de jeux sur 1 seule cartouche au niveau de la mémoire ?

thanks again (smoke)

Commentaire

Chargement...
                      X