Bonjour à tous,
voila je revends tout mes mvs à contre cœur, je demanderais au futur d'en prendre bien soin, et de me donner des nouvelles d'eux de temps en temps
je peut faire des photos des jeux que vous souhaitez, je vais essayer d'en faire aujourd'ui pour vous donner une idée
PRIX FDPOUT
- Slot MVS2 (problème de son, je ne sais pas d'où ca vient, la prise jack ne marche pas non plus, sinon le slot marche très bien) 35€
- Kof 2003 40€ FK???
- Blazing star 80€ VENDU Kretinou
- windjammers 40€ VENDU Kretinou
- Samourai shodown 4 25€ bootleg
- sidekicks 3 20€ VENDU Kretinou
- MOTW 60€ (avec quelques feuillets)
- puzzle bobble 30€ FK??? VENDU Redfield
j'ai aussi des inserts pour shockboxes, je vous ferait la liste dans la journée
merci à tous
Tout échange contre des rapports sessuelles est impossible pour cette fois, car j'ai bien besoin d'argent, désolé :(
voila je revends tout mes mvs à contre cœur, je demanderais au futur d'en prendre bien soin, et de me donner des nouvelles d'eux de temps en temps
je peut faire des photos des jeux que vous souhaitez, je vais essayer d'en faire aujourd'ui pour vous donner une idée
PRIX FDPOUT
- Slot MVS2 (problème de son, je ne sais pas d'où ca vient, la prise jack ne marche pas non plus, sinon le slot marche très bien) 35€
- Kof 2003 40€ FK???
- Blazing star 80€ VENDU Kretinou
- windjammers 40€ VENDU Kretinou
- Samourai shodown 4 25€ bootleg
- sidekicks 3 20€ VENDU Kretinou
- MOTW 60€ (avec quelques feuillets)
- puzzle bobble 30€ FK??? VENDU Redfield
j'ai aussi des inserts pour shockboxes, je vous ferait la liste dans la journée
merci à tous
Tout échange contre des rapports sessuelles est impossible pour cette fois, car j'ai bien besoin d'argent, désolé :(
)

Commentaire