Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samurai Shodown II full kit us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Samurai Shodown II full kit us

Je vends mon full kit de SS2, us, matching, mint.

http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/col...06-NG-mvs1.jpg

55€ 50€ fdpout (VENDU Chô Aniki)

Il est beau ton FK.
    Je n'aurais pas eu la taxe d'habitation....
    Bonne vente.

... Red ...

Commentaire

je pense après l'aes me faire tout les FK mvs...et quand je vois celui la, je suis pas loin de craquer

Commentaire

C'est pas du full kit de payday hein ça ^^

Il sent limite le neuf d'époque

Commentaire

Ca me tente , combien tu le fais fdpin ?

Commentaire

Pour la France, 10€ en normal, 15 en recommandé.

Pour la Belgique, 5€ en taxipost.

Commentaire

Désolé de poluer ton topic mais une question existentielle me vient à l'esprit: tu envoie en France en lettre non-normalisée? Car en Taxipost EMS c'est largement le double
              Dernière modification par PowerMarcel, 26 octobre 2009, 22h12.

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                Pour la France, 10€ en normal, 15 en recommandé.

Pour la Belgique, 5€ en taxipost.
                Normal , c'est sans suivi ?

Commentaire

Oui normal c'est sans suivi ^^

PowerMarcel > Lettre non normalisée c'est pour par exemple un jeu format boitier dvd, etc.

Mais ici on parle bien de paquet (tout ce qui ne rentre pas dans une boîte aux lettres)

Tu as le kilopost standard (que je conseille de faire en recommandé comme ça c'est tranquille) qui est a des tarifs "normaux"

Après tu as le kilopost international (intéressant à partir de 2 kgs et plus) et qui est pratiquement kif-kif avec l'EMS niveau tarif.

Commentaire

bonsoir
                    [noob : on] c'est us, le sang est vert ou on peut basculer en jap sang rouge comme l'aes ? [noob : off]

merci

Mug
                    au fait, une possible remise en mp à la frontière lilloise, c'est possible ?
                    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

J'y ai joué avec mon mv1-fz avec unibios 2.0 donc forcément y avait tout ce qu'il faut d'hémoglobine...

Je suis à 20km au sud de Bruxelles donc la frontière, Lille, toussa c'est pas tout près quoi ^^

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
                        Oui normal c'est sans suivi ^^

PowerMarcel > Lettre non normalisée c'est pour par exemple un jeu format boitier dvd, etc.

Mais ici on parle bien de paquet (tout ce qui ne rentre pas dans une boîte aux lettres)

Tu as le kilopost standard (que je conseille de faire en recommandé comme ça c'est tranquille) qui est a des tarifs "normaux"

Après tu as le kilopost international (intéressant à partir de 2 kgs et plus) et qui est pratiquement kif-kif avec l'EMS niveau tarif.
                        ok , merci , c'est tentant mais 15€ de porc , ça fait chier. :(

Commentaire

ah ces pd2pauvre du 92

Commentaire

Tu remarqueras, je n'ai pas dit que c'était cher, ça sous-entend je pourrais me le permettre car j'ai les moyens , je suis riche , mais ça fait chier. (smoke)

Commentaire

Ouais ben le riche il est même pas capable de se payer une chambre d'hôtel...

Commentaire

Chargement...
                              X