Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vend] pochy and nyaa jap original
Réduire
X
-
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageHop Still je te passe pas devant hein mais si tu le prends pas Draco le veux absolument
donc option deuze 
J'ai envoyé un MP à Draco sur A-S tot ce matin, j'attends de voir ce qu'il va me dire.
S'il le veux ca ne me derange pas de l'acheter pour lui à notre ami eaglex5, s'il ne disparait pas bien sur
Je lui ai envoyé un MP pour lui demander des photos des PCB.
Pochy and Nyaa je l'ai en full kit
. Je l'ai eu en faisant un échange contre d'autre jeux.
Tu dois surement pouvoir voir Draco + facilement que moi, si il est intéressé je te laisse voir avec lui pas de soucis. Ça sera peut être + simple
Des soucis perso ça peux arriver mais c'est clair que ça coute rien de prévenir les gens avec qui on est en plein deal par MPEnvoyé par gojirien Voir le messageJe crois que j'ai eu une disparition aussi y a longtemps, pour des achats snes il me semble
.Dernière modification par Still, 10 mars 2011, 13h45.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
j'avais disparu un moment en faite c'est pas du a toi lol du coup je destock pas mal de truc
pour les rom elle sont estempiller toshibaa quoi j'ai jamais eu de bootleg de mvs meme mes conversion sont du toshibaa
enfin je suis connu par pas mal de gens pour mon honneter
Commentaire
-
Pas de soucis ca peux arriver ce genre de choses mais un pti MP pour prevenir les personnes avec qui t'es en affaire c'est toujours mieux que de ne pas donner de nouvelles du toutEnvoyé par eaglex5 Voir le messagej'avais disparu un moment en faite c'est pas du a toi lol du coup je destock pas mal de truc
pour les rom elle sont estempiller toshibaa quoi j'ai jamais eu de bootleg de mvs meme mes conversion sont du toshibaa
enfin je suis connu par pas mal de gens pour mon honneter
Je ne remet pas en cause ton honnêteté on a jamais conclu une affaire ensemble donc je ne me permettrai pas.
Je t'ai demandé des photos des PCB par MP parceque je le fais toujours quand j'achète un MVS.
Je laisse Crabot et toi voir ça ensemble.Dernière modification par Still, 10 mars 2011, 13h46.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-

Commentaire