- un slot 4 mvs =au prix de 120 euros, possibilité d'echanger ce slot contre un slot MVS 1 + 60 euros j'ai egalement pas mal de MVS .NEW KOK 96 offert avec le slot

ajout:

liste de jeux dispos(avec shockboxes et inserts): pour les prix j'ai suivi ceux du site neogeo fans + 10 euros par par shockboxes et insert
-KOF 2000 = 50 euros avec boite et insert => 45 euros
-KOF 99 = 40 euros avec boite et insert
-The last Blade(numéro sur le sticker coupé)= 40 euros avec boite et insert => 35 euros vendu en attente de paiement
-Art of fighting = 30 euros avec boite et insert => 25 euros vendu en attente de paiement
-The super spy (inscription sur le sticker) = 45 euros avec boite et insert => 40 euros
-Power Spikes 2 = 35 euros en loose => 30 euros
-Kof 96 = 20 euros en loose => 15 euros

[/url]

ajout:

liste de jeux dispos(avec shockboxes et inserts): pour les prix j'ai suivi ceux du site neogeo fans + 10 euros par par shockboxes et insert
-KOF 2000 = 50 euros avec boite et insert => 45 euros
-KOF 99 = 40 euros avec boite et insert
-The last Blade(numéro sur le sticker coupé)= 40 euros avec boite et insert => 35 euros vendu en attente de paiement
-Art of fighting = 30 euros avec boite et insert => 25 euros vendu en attente de paiement
-The super spy (inscription sur le sticker) = 45 euros avec boite et insert => 40 euros
-Power Spikes 2 = 35 euros en loose => 30 euros
-Kof 96 = 20 euros en loose => 15 euros

[/url]

Commentaire