Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Ganryu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] Ganryu

    Hello les ami(e)s ( le e c'est pour Lieutenant Flunchy )

    Je recherche Ganryu en loose ou kit

    Merci d'avance pour votre aide

    Nico

  • #2
    salut,
    je ne peux pas t'aider mais justement, je me demandais si la côte donnée sur le site était vraiment à jour. On ne le voit pas passer beaucoup...

    Commentaire


    • #3
      Après quelque recherche je vois qu’il est très rare et donc très très cher :(, il serait rare parce qu’à un moment il était très rechercher pour faire des converts

      Commentaire


      • #4
        d'ailleurs je le recherche toujours pour en faire une convert

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai version !Arcade! avec l'art set inclus. Couillon.

          Commentaire


          • #6
            assez rare...oui, on n'en voit pas beaucoup passer c'est vrai.
            De là à dire qu'en FK il est cher, tout est relatif.
            J'en ai vu 2 à vendre en très bon état il y a 5/6 mois à 60/80 euros.
            Le moins cher que j'ai vu était à 55 euros en FK, il y a moins d'un an.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par neokony Voir le message
              Après quelque recherche je vois qu’il est très rare et donc très très cher :(, il serait rare parce qu’à un moment il était très rechercher pour faire des converts


              Y'en avait un sur ebay a 40€ avec les docs y'a pas longtemps.... personne n'a enchéri il me semble
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                tu l'avais vu à combien Neokony ???

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Reyko Voir le message
                  Je l'ai version !Arcade! avec l'art set inclus. Couillon.
                  je te l'aurai bien pris, mais je le veux en jap pas en US

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Y'en avait un sur ebay a 40€ avec les docs y'a pas longtemps.... personne n'a enchéri il me semble
                    Oui celui-là :

                    http://cgi.ebay.ie/SNK-NEO-GEO-MVS-G...item1c10c9f6a6

                    Autrement je n’en ai pas vu d'autre en vente en ce moment :(

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par batman Voir le message
                      je te l'aurai bien pris, mais je le veux en jap pas en US
                      J'ai mieux. Tu me le prends et tu te fabriques ton insert et stiker Jap. Si tu y tiens, tu peux aussi faire une traduc du manuel US. :fartaz:
                      Puis arrêtes de faire ton pauvre

                      Edit: de mémoire il n'existe pas en Jap. Même neogeomod n'en a pas fait dans cette version.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X