salut,
je ne peux pas t'aider mais justement, je me demandais si la côte donnée sur le site était vraiment à jour. On ne le voit pas passer beaucoup...
Après quelque recherche je vois qu’il est très rare et donc très très cher :(, il serait rare parce qu’à un moment il était très rechercher pour faire des converts
assez rare...oui, on n'en voit pas beaucoup passer c'est vrai.
De là à dire qu'en FK il est cher, tout est relatif.
J'en ai vu 2 à vendre en très bon état il y a 5/6 mois à 60/80 euros.
Le moins cher que j'ai vu était à 55 euros en FK, il y a moins d'un an.
Après quelque recherche je vois qu’il est très rare et donc très très cher :(, il serait rare parce qu’à un moment il était très rechercher pour faire des converts
Y'en avait un sur ebay a 40€ avec les docs y'a pas longtemps.... personne n'a enchéri il me semble
je te l'aurai bien pris, mais je le veux en jap pas en US
J'ai mieux. Tu me le prends et tu te fabriques ton insert et stiker Jap. Si tu y tiens, tu peux aussi faire une traduc du manuel US. :fartaz: Puis arrêtes de faire ton pauvre
Edit: de mémoire il n'existe pas en Jap. Même neogeomod n'en a pas fait dans cette version.
Commentaire