je cherche un viewpoint en mvs en original (c pour une convertion)
Tu sais que de prendre un MVS de view point et une cartouche à sacrifier te revienra au même prix qu'un view point AES original complet... enfin environ..
Ouais je sais , mais bon le viewpoint aes fo le trouver... a chaque fois qui en a un, il part a la vitesse de la lumière (c normal ce jeu est mortel) alors au pire faire une convertion (meme si c chiant...)
PS:
pour le petit ved, quand t'aura besoin d'un kof 97
et j'espere que personne te filera un slug !!!!!
psygo, je pense que tu as moyen de le trouver (ayato par exemple)... il faut etre un peu patient.
si le converti, il va te revenir a une petite fortune comparé au prix que tu le paierais (meme chez ayato ).
en plus si tu aimes bien les versions US, il reste tres abordable ...
a toi de voir.
Provient du message de K1999 psygo, je pense que tu as moyen de le trouver (ayato par exemple)... il faut etre un peu patient.
si le converti, il va te revenir a une petite fortune comparé au prix que tu le paierais (meme chez ayato ).
en plus si tu aimes bien les versions US, il reste tres abordable ...
a toi de voir.
comment ca ,si tu aimes bien les versions us??
ya une difference entre le jap et us avec view point??
moi aussi je prefere les inserts Jap (ils assurent trop sur leurs couvertures les jap), mais bon... le prix ça joue aussi. A la Rigueur: jeux americains + photocopie de insert jap, mais reste le problem du label :(
Commentaire