Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds phantoms+lot mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

crebou

stp crebou , laisse le moi , stp , :( :( :( :(
    depuis le temps ke j'ai mis mes annonces , stp .....

Commentaire

arf..nope, j'ai vraiment pas pour habitude de me desister !
      Si c'est bien un original, je le prend sans discuter...donne moi ton mail kyo14 k'on arrange tout ça
      desolé rayden (mouais)
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

bon ba c'est pas grave , il me passe encore sous le nez ... :(
        esperons ke ce ne soit pas un original mais l'espoir est mince ...

bye

Commentaire

Le lot est toujours dispo ? je suis tres interessé .

merci
          Metalsluger

Commentaire

OK KYO 14, comme prévue et d'après le mail que tu m'a envoyé, je te prend les 3 jeux cité (MOTW, SS2 et KOF94), balance ton adresse (en MP ou mail) pour que le chèque parte demain.

Voilou.

PS: donne le prix des FDP pour les 3 jeux, merci.
            Dernière modification par Mr Kab, 29 octobre 2009, 17h00.

Commentaire

c'est ok, kyo14 je te prends donc ROTD 80€ (ça veut dire quoi mint ?) et FFRBS 20€ donc j'en ai pour 100€, je te file mon mail pour qu'on finisse de s'arranger et que tu me donne les frais de ports
              mail : geese@freesurf.fr
              sinon tu peux aussi me MP
              merci

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ah Geese, t"inkiete o fait , je ne l'aurai pas pris , il est kler ke tu étais avant moi . surtout t'inkiete pas .

au fait t'as pas l'insert de ROTD ??? par hasard

Commentaire

Provient du message de rayden
                  ah Geese, t"inkiete o fait , je ne l'aurai pas pris , il est kler ke tu étais avant moi . surtout t'inkiete pas .

au fait t'as pas l'insert de ROTD ??? par hasard
                  sympa rayden

Commentaire

kyo je te confirme comme convenu dans notre discussion au tel d'hier que je suis preneur du lot tout entier

apel moi pour confirmer ( c con hier j'ai attendu ton apel à 18h00 mais rien et après j'ai pas pu te re-tel car j'avais pas ton phone et puis j'ai attendu toute la soirée mais rien !!!)

régis
                    Dernière modification par 280577, 27 mars 2003, 09h12.

Commentaire

yop..c bon pour moi, je prend le kof 2000.
                      Mail moi ton adresse
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

si RBFFSP est toujours dispo je te le prend.. Geese si tu me passe devant je te frappe ^______^

merci a++
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                          si RBFFSP est toujours dispo je te le prend.. Geese si tu me passe devant je te frappe ^______^

merci a++
                          alors prepare tes gants ma poule, parceque le FFRS et le ROTD sont pour moi, j'ai reçu hier la confirmation de kyo14, bisous ma couille

Commentaire

va y t tro un pute ^____^ les 2 jx ke je voulais... chiu vert j'ai rater l'affaire !! tempi

Geese we kof les 4-5-6 avril avec Tsubat et un pote a lui t tenter ?? j et'attend a++
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                              va y t tro un pute ^____^ les 2 jx ke je voulais... chiu vert j'ai rater l'affaire !! tempi

Geese we kof les 4-5-6 avril avec Tsubat et un pote a lui t tenter ?? j et'attend a++
                              oui oui je sais

4-5-6 ? c'est dans un peu plus d'une semaine, ça ? ok je vois si je peux et je t'en cause sur icq
                              A+

Commentaire

C'est bon Kyo14,j'ai reçu ton mail. Le chèque est parti. Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X