Ce n'est pas demain la veille que j'achèterai des cartouches MVS à ce vendeur Loisir magic.
Systématiquement, ses cartes sont louches avec des labels à la con refaits etc...
De mémoire, je n'ai jamais vu une MVS qu'il vendait, ressemblant d'extérieur tout du moins, à un original...
A ta place, je n'achèterais pas...
Tiens j'ai un dicton perso : "Quand un label sent vraiment le caca, c'est pas la peine de se demander si ça peut sentir la rose qui sent bon l'original à l'intérieur"
Dernière modification par KIKI77, 13 octobre 2010, 14h39.
après les stickers par expérience ça ne veut pas dire grand chose
le kiz que j'ai acheté à Shup a un sticker maison mais les PCBs sont belles et bien des originales
idem pour un blazing Star (qui lui a un sticker plastifié comme les vrais stickers sauf que la police de caractère est différente) pareil une fois ouvert les PCBs sont OK
Ce n'est pas demain la veille que j'achèterai des cartouches MVS à ce vendeur Loisir magic.
Systématiquement, ses cartes sont louches avec des labels à la con refaits etc...
De mémoire, je n'ai jamais vu une MVS qu'il vendait, ressemblant d'extérieur tout du moins, à un original...
+1
Une fois je l'ai contacté, il m'a dit que tout les jeux qu'il vendait était des "ré-édition" car trouver des cartouche MVS originales en bon état était, selon lui, très difficile et très couteux
Commentaire