Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 3 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] 3 MVS

    Bonjour à tous,

    il reste 0 MVS :



    photos : http://img440.imageshack.us/gal.php?g=1002461p.jpg

    frais de ports 8 euros pour la France, 12 CHF pour la Suisse.
    possibilité de grouper les fdp avec les autres objets.

    //***********vendu******************
    King Of the Monster 2 + ShockBox Big Bear + insert Southtown ---> vendu Colis envoyé le 22/12/2010
    Power Spike 2 ---> vendu Colis envoye le 23/12/2010
    GanGan ---> 15 euros ---> vendu
    Super Sidekicks 3 ---> 15 euros (stickers crado, voir photo)---> vendu

    King of Fighters 98 ---> 30 euros 25 euros---> vendu

    Merci
    Dernière modification par wyoui, 17 mai 2011, 20h39.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

  • #2
    Ajout des photos haute résolution.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      King of Monster 2 vendu. Les 3 jeux restant à 45 euros fdpin.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        mp pour power spikes 2 !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Manmax Voir le message
          mp pour power spikes 2 !
          Repondu!
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Power Spike 2 est vendu, il reste 2 MVS à 30 euros fdpin.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #7
              Ajout de King Of Fighters 98'.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #8
                Super sidekick 3 et GanGan vendus. Il reste Kof 98, avec une baisse de prix.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  vire 1 ou 2 mp de ta boite, que je puisse t'envoyer mon adresse

                  Merci !
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu! Merci
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X