Bonjour à tous,
il reste 0 MVS :
photos : http://img440.imageshack.us/gal.php?g=1002461p.jpg
frais de ports 8 euros pour la France, 12 CHF pour la Suisse.
possibilité de grouper les fdp avec les autres objets.
//***********vendu******************
King Of the Monster 2 + ShockBox Big Bear + insert Southtown ---> vendu Colis envoyé le 22/12/2010
Power Spike 2 ---> vendu Colis envoye le 23/12/2010
GanGan ---> 15 euros ---> vendu
Super Sidekicks 3 ---> 15 euros (stickers crado, voir photo)---> vendu
King of Fighters 98 --->30 euros 25 euros---> vendu
Merci
il reste 0 MVS :
photos : http://img440.imageshack.us/gal.php?g=1002461p.jpg
frais de ports 8 euros pour la France, 12 CHF pour la Suisse.
possibilité de grouper les fdp avec les autres objets.
//***********vendu******************
King Of the Monster 2 + ShockBox Big Bear + insert Southtown ---> vendu Colis envoyé le 22/12/2010
Power Spike 2 ---> vendu Colis envoye le 23/12/2010
GanGan ---> 15 euros ---> vendu
Super Sidekicks 3 ---> 15 euros (stickers crado, voir photo)---> vendu
King of Fighters 98 --->
Merci

Commentaire