Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH-ECH-VDS] plusieurs MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bin c'est clair que ça c'est mieux:
    http://img126.imageshack.us/img126/2739/photo0046cr.jpg
    Tes MVS tu les avais commandé à Yaton, non? je lui avais acheté une trentaine de MVS, obliger de refaire et réimprimé la moitié des stickers tellement ils étaient déchiré ou sales...
    je sais pas pourquoi ils déchirent les numéros de série...
    Kono mama dewa owaranzo!!!

    Commentaire


    • #17
      Mes mvs je les avais acheté a Yaton ya 5ans.
      depuis j'avais remplacé la plupart histoire d'avoir de vrai sticker et de vrai cartouches.
      Puis depuis quelques mois je remplace tout ce qui n'est pas au moins en bon état, original et en anglais.

      le garou que je viens de trouver et qui va pas tarder

      Commentaire


      • #18
        Au fait, j'ai trouvé un Viewpoint. Tu peux me rayer de la liste d'attente.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          j'avais vu

          Commentaire


          • #20
            luke2fr, regarde ma collection 2006 et certains stickers made in Yaton (certains affreux en couleurs...), obligé de presque tous les refaire...
            http://picasaweb.google.com/samiori7...at=directlink#
            Au final j'ai que le premier Samurai Shodown qui a le stickers nickel d'origine et Shock Troopers.
            Superbe le Garou que tu as trouvé en tout cas
            Kono mama dewa owaranzo!!!

            Commentaire


            • #21
              Up quoi !

              ya des jeux qui doivent partir, des indispensables en plus !

              Commentaire


              • #22
                Genre mon lot de 4 jeux a 100e fdpin c'est pas un bon prix ?

                Commentaire


                • #23
                  bon alors le lot à 100e fdpin se voit agrandi et passe à 5 jeux avec art of fighting 2.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hop !
                    La paye est tombé, faut se faire plaisir et me débarasser de tout mes doublons !

                    Commentaire


                    • #25
                      Viewpoint passe à vendre, j'ai trouvé son remplacant.

                      Commentaire


                      • #26
                        viewpoint est parti vite, comme prévu.


                        reste le lot suivant pour 90e fdpin :
                        Metal Slug X, Metal Slug 3, Street Hoop & Art Of Fighting 2.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X