Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS, MD2jamma, 1069 en 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS, MD2jamma, 1069 en 1

bonjour,

j'ai qq achats en vue, du coup je me débarasse de qq jeux (photos ce soir)

MVS

- Double Dragon US Full Kit Matching, tout original, très bon état, sticker non gratté 60€ IN VENDU

- Metal slug 1 US loose, sticker TBE, non gratté 50€IN

DIVERS

- MD2JAMMA : MD1, switchée 50/60htz, passe les jeux FR/US/JAP, plug and play, alimenté directement par le jamma 75€ in VENDU (a ma bitch préféré)

- Game family 1069 en 1 : TBE, complet, boite, notices, liste des jeux, divers cables dont je ne connais pas l'utilité , kick harness pour jouer au jeux 6 boutons, fonctionne très bien 220€ IN

Negociations des prix possible si j'ai un peu abusé sur certains, mais je ne pense pas, j'ai regardé un peu les prix qui se pratique avant de poster.
    Prix très interessant pour le lot envisageable
    Dernière modification par batman, 19 février 2011, 21h31.

ajout de photos

Commentaire

Double dragon vendu au plus beau des étalons intelligent

Commentaire

salut, est il possible d'avoir un avis objectif sur ta carte game family car j'etais parti pour me prendre une bluelf2 mais il semblerait que ce ne soit vraiment pas terrible comme carte je cherche par concequent autre chose de plus performant. Peut etre la tienne ?
        Du goudron et des plumes pour les menestrels

Commentaire

salut vincentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, alors un avis objectif, facile, achète le moi, c'est le top!

non sérieusement, je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de carte, ni en émulateur, mais quand même je dirais que la qualité est vraiment bonne.
          Vu qu'il ya un disque dur intégré dedans, a mon avis les roms doivent être moins compressé que dans d'autres systèmes (ce n'est que mon avis)

sinon niveau graphique, niveau sonore, et niveau jouabilité, aucun bug, ni aucun soucis sur les jeux que j'ai testé
          Pour infos, j'ai testé une bonne 50aine de jeux MVS, plus qq beat genre final fight, cadillac and dinosaurs, punisher... et nickel, aucun soucis

sinon ce qui est bien, c'est qu'il y a le kick harness branché direct dessus, nickel pour les jeux 6 boutons. tu as aussi les dipswitch dessus pour faire pleins de choses genre 4 crédits pour 1 pièce... (voir dans la notice)

Comme tu peux le voir sur la photo, tu dois surement faire pleins de choses avec les accessoires livré avec, mais je n'est pas testé du tout.

Autre bonne chose, j'ai vu que tu pouvais faire des mises a jours, du coup, tu peux surement rajouter des jeux

sinon, en négatif, sur les 1100 jeux, et bien par exemple avec sunset riders, tu as la version 2j, 4J, US, Jap, world. Donc au final tu dois avoir dans les 500 jeux.

voila j'espere avoir pu te renseigner un peu mieux, tiens moi au courant même si tu prends pas, car j'ai d'autres personnes intéressées sur d'autres forum

merci

Commentaire

vincentttttttttttttttttttttttttttt, je te prépare le colis?

Commentaire

Chargement...
            X