Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rch] Slug 4 et 5 en Shockbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Rch] Slug 4 et 5 en Shockbox

Hello,

Je recherche ces deux jeux, je les cherche en loose, pour aller comme il faut avec mes autres mvs.

Slug 4 trouvé.
    Dernière modification par gojirien, 24 septembre 2011, 12h38.

Goji si tu veux j'ai la boite du kit pour le 4 et le 5 en loose

Commentaire

Tu veux dire les cartons des kits mvs ? Si c'est ça désolé je recherche pas.

Edit : ta pcb de slug 5 peut m'intéresser si tu la vends^^.
      Dernière modification par gojirien, 16 août 2011, 15h39.

Commentaire

Oui les cartons des kits MVS désolé mais je ne vends pas mon FK PCB Slug 5
        Dernière modification par neokony, 16 août 2011, 15h45.

Commentaire

Oki ! Les kits comme ton slug 5, c'est difficile à trouver ? Je réponds à ton mp de suite.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
            Oki ! Les kits comme ton slug 5, c'est difficile à trouver ? Je réponds à ton mp de suite.
            Les FK MVS j'ai trouvé ça assez chaud à chercher et surtout y a de tout les prix (vers le haut). Les kit PCB c'est déjà plus facile et abordables.

Commentaire

Y a de la pcb de slug 5 sur yoghourt à bon prix, mais il n'y a que cet épisode en pcb. Du coup je pense, comme je suis taré et que j'ai pas envie d'avoir un mvs de slug 4 et une pcb de slug 5 côte à côte (à moins de trouver une pcb de slug 5 en boite complète, ça c'est beau par contre), me rabattre sur la version cartouche + Schockbox pour slug 5.

Commentaire

Hello,

Je recherche ces deux jeux, je les souhaite en shockbox + insert, pour aller comme il faut avec mes autres mvs.
                Mets les shockbox vides sur l'étagère, personne ne verra la différence

Aller, je te donne de la belle box contre une belle péritel magique qui gère la synchro pour le CGAtoVGA : je te fourni le câble RGB et celui du 5V pour le montage bien évidemment

Sinon pour l'unité je ne prendrai pas la version PCB moi

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                  je te fourni le câble RGB et celui du 5V pour le montage bien évidemment
                  tant mieux, j'en ai pas d'avance .

Ça peut se faire, les boxes, elles sont nues j'imagine (pas d'inserts quoi) ?

Qu'est-ce que tu appelles "l'unité" ?

Commentaire

tant mieux, j'en ai pas d'avance .

Ça peut se faire, les boxes, elles sont nues j'imagine (pas d'inserts quoi) ?

Qu'est-ce que tu appelles "l'unité" ?
                    Non, il y a un joli insert sur du beau papier bien épais

L'unité = Chacun des éléments identiques qui forment un tout.

Dans notre cas l'uniformité.

MP.

Commentaire

Y a de la pcb de slug 5 sur yoghourt à bon prix, mais il n'y a que cet épisode en pcb. Du coup je pense, comme je suis taré et que j'ai pas envie d'avoir un mvs de slug 4 et une pcb de slug 5 côte à côte (à moins de trouver une pcb de slug 5 en boite complète, ça c'est beau par contre), me rabattre sur la version cartouche + Schockbox pour slug 5.
                      Le kit du 5 qu'il soit en PCB ou en MVS vaut le coup (pour le jeu et pour le kit ) par contre le kit du 4 est franchement pas terrible tout comme le jeu.
                      Cela reste mon avis perso

Commentaire

Je l'aime bien le 4 pourtant, il a du charme. Le 5, il a des putains de musiques, magnifiques (première partie de la mission 2 ). Et puis ce boss final quoi.

Bon va y avoir complot avec Amigatari (je te réponds de suite), maintenant je vais chercher les jeux en loose.

Commentaire

Toujours à la recherche de ces deux jeux en loose .

Commentaire

j'ai le 4, mais je n'ai pas de shockbox par contre... (mouais)

Commentaire

Je l ai trouvé le 4 . Je re-précise que je cherche en loose desormais, ayant trouvé 2 sb avec insert (merci amigatari).

Commentaire

Chargement...
                              X