Mince, j'ai eu une fausse joie, moi qui recherche depuis un moment un FK jap ou US (serial matching) de KOF '96 :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Rech] MVS
Réduire
X
-
Un Magician Lord en loose par exemple, mais sinon n importe quel jeu du moment que c est en bon état et que je n'ai pas.Envoyé par amadouiori Voir le messageAh LOL je m'en doutais, bon si c'est encore dispo à mon retour sur l'hexagone je prendrais.
ps: tu cherche quoi à l'échange comme MVS US
Commentaire
-
En US à l'échange si ça te tente j'ai:Envoyé par Chô Aniki Voir le messageUn Magician Lord en loose par exemple, mais sinon n importe quel jeu du moment que c est en bon état et que je n'ai pas.
Savage Reign
Metal Slug
Kof 97
Sinon pas mal de JAP ^^A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Désolé Yano, je crois bien que je t'ai fais perdre ton temps.
Je pensais a tort que mon FF2FK était un US, mais c'est bien un Jap qu'on croirait sorti de l'usine.
Et j'ai bien aussi un Magical II en loose.
Encore désolé pour le contre-temps !
... Sam ...
Commentaire
-
Pas grave, c'est ça quand on en a une grosse (collec').
Par contre moi j'aurais besoin de tes services je pense, j'ai un ghoslop mvs défectueux (problème de son) et un street fighter alpha 2 snes pal défectueux aussi (ne se lance plus, Shubi lui a lancé des mauvaises ondes quand il a voulu l'essayer).
Commentaire
-
Ah mais c'est pour jouer, mais étant aussi (malheureusement) collectionneur je préfère quand aucun artset n'est déchiré ou manquant et que les labels comme la boîte soient intacts. Après je me fiche que la cartouche ait des traces d'insertion.Envoyé par Chô Aniki Voir le messageOui il est en très bon état, pas mint par contre, mais bon c'est du MVS.
Donc je suis preneur, je te MP.
Commentaire

Commentaire