Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MVS avec Shockboxes (dont Blazing Star, Slugs et Money Idol)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] MVS avec Shockboxes (dont Blazing Star, Slugs et Money Idol)

Bonjour a tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste sur le forum, ce qui ne m'empêche pas de suivre tout ce qui se passe ici d'un oeil ;-) J'ai pris la décisionde vendre une partie de mes MVS adores (plus le temps, autres priorités, toussa). Voici donc ma collec de MVS en vente!

IMPORTANT: Tous les jeux ci-dessous sont en shockbox très bon état avec l'insert qui va bien.

Rage of the Dragons + art set complet: 60 euros => 50 euros
    Blazing Star: 80 euros => 70 euros
    Windjammers: 50 euros => 40 euros
    Metal Slug 3: 80 euros => 70 euros

Je privilegie énormément la vente du lot, qui est payable en 2 fois! Je suis ouvert a vos propositions également, n'hésitez pas. Un dernier point, les jeux seront expédies du Canada ou je réside. Je suis prêt a faire un effort sur les fdp pour compenser cela.

Merci a tous de votre intérêt,

Julien
    Dernière modification par Julio, 20 juillet 2012, 17h57. Motif: Update prix

Ola Julio,

Le Money Idol pourrait bien me tenter.

Mais quid du prix fdpin, donc ?

Tu m'envoies les détails en MP stp ?

Commentaire

Option pour Blazing Star.

Commentaire

Merci pour votre interet! Pour un jeu, avec postes canada c'est en gros 15 dollars en surface, donc assez lent, et 34 dollars environ en normal. Une des raisons pour lesquelles je privilegie vraiment le lot pour le moment, ou au moins plusieurs cartouches a la fois ;-) Au passage, j'ai mis la liste a jour, apres discussion avec ma compagne, je garde certains jeux dont il fait vraiment mal au coeur de se séparer, dont Money Idol, sorry Angi...

Si je n'ai que des requetes pour des cartouches individuelles, ce sera vraiment complique a gerer et cher, et dans ce cas j'annulerai la vente ;-)
        Dernière modification par Julio, 18 juillet 2012, 00h23. Motif: maj de topic

Commentaire

Up!

Commentaire

Envoyé par Julio Voir le message
            je garde certains jeux dont il fait vraiment mal au coeur de se séparer, dont Money Idol, sorry Angi...
            Bon bah finalement, c'est rapidement réglé pour moi.

Bonnes ventes.

Commentaire

Allez zou, 10 euros de moins sur chaque jeu!! C'est du beau c'est du bon!

Commentaire

Windjammers vendu, Blazing Star et ROTD optionnes pour le moment!

Slug 3 vous tend les bras

Commentaire

Il me reste encore un beau Metal Slug 3 dans sa shockbox!! Kikenveut?

Commentaire

En euros fdpin ça le fait à combien? Avec quel délai de livraison? Une tite photo?
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Chargement...
                    X