Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RCH) Twinkle star (urgent)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (RCH) Twinkle star (urgent)

Messieurs,
    Je sors de mon silence (beaucoup de taff avec le magasin en ce moment) pour demander si parmi vous il n' y aurait pas quelqu'un qui cherchait à se séparer de son twinkle star en MVS.
    Peut importe l'etat du stickers ou autre puisque c'est pour le faire tourner au shop ;-)

Merci pour votre aide!
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

J'en vend un mais en kit avec boite et art set : 250€

Commentaire

Ok nickel , merci pour la proposition.
      Pour l'instant je cherche du loose puisque c'est pour l'exploitation mais je reviens vers toi si jamais je ne parviens pas à en trouver un ;-)

Commentaire

je me pose une question depuis un moment , si c'est pour l'exploitation tu payes une taxe lié a ça ???? si oui a combien cela s'eleve t'il ???
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

5€ par an et par borne
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Droit de cuissage mensuel et rigel il aime ca

Commentaire

oui c'est bien ça, on paye une vignette pour chaque machine (5euros/an comme te l'a justement dis Neox)

Sinon tugs, je m'étonne de te voir fanfaronner sur la place publique..je te rapelle que je sais des choses sur toi et un prétendue jeu auquel tu pretends savoir jouer.. ;-)

Commentaire

Argh, je comptais justement poster une annonce pour un Twinkle Star Sprites en MVS (loose, qu'importe l'état, comme toi ^ ^), et je tombe sur ton message. Je vais donc m'abstenir haha.

Très intéressant la question des droits d'exploitation.
                Tu les paies à quel organisme (j'imagine que ce n'est pas à SNK Playmore) ?

N'empêche, une boutique qui fait tourner du Twinkle Star Sprites, la claaaasse !
                (Il est où ton magasin si ce n'est pas indiscret que j'y fasse plus qu'un tour si j'ai l'occasion).
                EDIT : ok, je viens de voir ton post, c'est sur Lyon, argh, trop loin (je suis de Lille).
                Dernière modification par kenji Seang, 13 novembre 2012, 12h40.
                Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                  oui c'est bien ça, on paye une vignette pour chaque machine (5euros/an comme te l'a justement dis Neox)

Sinon tugs, je m'étonne de te voir fanfaronner sur la place publique..je te rapelle que je sais des choses sur toi et un prétendue jeu auquel tu pretends savoir jouer.. ;-)
                  Regarde la date, s'était avant que tu me mettes minable à Windjammers ^^

Commentaire

yep kenji si tu es de passage a lyon ou dans la region n'hesites pas à passer nous voir, tu es le bienvenu.
                    Pour l'organisme a qui on paye la vignette, je te dirais ça des que j'aurais demandé a mes associés (je ne suis pas en charge de cette partie ;-))

tugs ton aveu sonne comme un coming out videoludique, alors moi aussi j'avoue devant tout le monde que je suis une belle bouze à street 2 et que tu m'as bien humilié l'autre jour ;-)

Commentaire

Up pour ce gars la que j'aime bien le chevelu

www.lesilluminati.com

Commentaire

Mais qu'est ce qu'il est gentil ce ryo
                        moi aussi je t'aime bien mon ami maghrébin (même si tu viens de reveler mon terrible secret a tout le monde!)

Commentaire

En même temps t'es le seul a avoir des cheveux chez GS

Commentaire

Twinkle trouvé!

merci à tous!

Commentaire

ou ?

Commentaire

Chargement...
                              X