À effacer, merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] MVS (Metal Slug 1, 2, 3, X, Windjammers...)
Réduire
X
-
Oui c'est assez étonnant, c'est le premier que je voyais comme ça. Et sans les jacks en façade non plus.Envoyé par marsupouse Voir le messageLeague Bowling en coque bleue ca me troue le cul
Bonne vente
Commentaire
-
Tu as un MPEnvoyé par NeoBob Voir le messageJe prends le Windjammers si toujours dispo.
Tu saurais me dire par MP combien ça fait fdpin pour la Belgique stp?
Merci
Commentaire
-
- Slot MVS MV-1A + Unibios monté sur socket + Supergun monté dans un Gamecube, avec une sortie secteur et une sortie Peritel, le son est directement cablé sur la péritel : 160
Salut
je serais intétressé par ton slot et supergun
mais je voudrais savoir une chose concerant ton supergun, y a t il le réglage pour les couleurs, ajout de crédit ou autres fonctions?
Et sais tu si sur un plasma ça passe?
MErciDernière modification par zeze34, 23 janvier 2013, 17h43.Peace mais pas sur moi
Commentaire
-
Salut !Envoyé par zeze34 Voir le messageSalut
je serais intétressé par ton slot et supergun
mais je voudrais savoir une chose concerant ton supergun, y a t il le réglage pour les couleurs, ajout de crédit ou autres fonctions?
Et sais tu si sur un plasma ça passe?
MErci
Quand tu ouvres le capot du Gamecube, il y a des fils entourés de chatterton et non connectés à des boutons. Je sais qu'ils peuvent avoir une fonction, mais je ne sais pas laquelle, car je n'ai jamais essayé. Personnellement, j'avais cablé mes credits et start sur mes sticks. Donc au pire, tu peux le retrouver en les reprenant directement sur les 2 connecteurs en façade sur lesquels tu peux brancher tes sticks (ou de l'intérieur du Gamecube, pour faire plus propre).
Pour un écran HD, sans problèmes, ça passe. C'est moins fin que sur un cathodique, mais ça passe très bien, avec les bonnes couleurs et quand tu règles un peu ta télé tu obtiens un résultat assez propre pour de la SD Arcade.
Voila voila ^^
Commentaire
-
Up avec nouvelle baisse de prix, faut que ça parte !
- Baseball Stars 2 : 60 --> 50 --> 45
- League Bowling : 40 --> 35 --> 30
- Neo Geo Cup 98 : 50 --> 35 --> 30
- Neo Turf Masters : 50 --> 45 --> 40
- Super Sidekicks Ultimate 11 : 70 --> 60 --> 55
Commentaire
Commentaire