Allez, ca fait longtemps que j'ai plus posté de search!!!
donc voila : je cherche toujours des jeux hyper neo 64 si possible complete kit (si,si ca existe encore!!! ) donc faites vos proposition ici ou a bibougreg@hotmail.com ou sur msn messenger a la meme addresse
voila , tout est dit!!!
il te manke plus grand chose alors la ludothèque Hyper Neo est pas super super chargée
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
c'est clair, mais j'aimerais trouver samourai 1, les 2 jeux de caisse avec un volant compatible (pas gagné, hein!!!) et beast busters (normalement jouable avec les guns... on peut toujours rever!!!
Commentaire