Je remballe les gaules, ça n'a pas emballé les foules...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente annulée
Réduire
X
-
Si je peux me faire mettre
Je trouve que c'est vraiment pas donné :(
Un slot comme ça c est... Allez 80 euro
+ 80 euro de jeu
Aller 190/200 euro le lot ce serait déjà un peu mieux.
Ceci dit tes boîtes sont superbes
Édit : attend ...y a des ports manette ??<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
-
Tu trouves ça un peu cher ?
Il y a beaucoup de temps et d'amour là-dedans
J'aimerai réajuster le tir, mais n'oublie pas que le port est inclus.
Il est vrai que l'on ne voit pas les ports manettes sur la photo, elles sont sur la tranche droite, il y a interrupteur, din peritel et jack alim sur le côté gauche.
Et une diode bleue en façade au dessus du repartiteur de chaleur audio.
PS : Merci pour les boites
Au fait monsieur le modo ou admin, je m'aperçois que j'ai bien été con-con et que je n'ai pas mis mon annonce dans la bonne seccion, est il possible de la déplacer svp ?Dernière modification par Manifiko, 14 mars 2014, 20h18.
Commentaire
-
Nan mais fboy a du rater le fait que le slot soit consolisé... Bonne vente, très jolies réalisations. Un tuto sur la consolisation du slot aurait étè très sympa et intéressant.
et puis fboy a un soucis avec le homemade
Dernière modification par wyoui, 14 mars 2014, 20h08."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Merci beaucoup.Envoyé par wyoui Voir le messageNan mais fboy a du rater le fait que le slot soit consolisé... Bonne vente, très jolies réalisations. Un tuto sur la consolisation du slot aurait étè très sympa et intéressant.
Le tuto sera fait, dès que je me serai remplumé et que pourrai me racheter un slot. Le plus chiant a été la réalisation de l'ampli audio (le son est en stéréo sur la péritel).
Commentaire
-
est ce qu'on a la place pour mettre les genous en dessous ou ?.....Envoyé par wyoui Voir le messageNan mais fboy a du rater le fait que le slot soit consolisé... Bonne vente, très jolies réalisations. Un tuto sur la consolisation du slot aurait étè très sympa et intéressant.
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire

Commentaire