Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RCH] Boites carton MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RCH] Boites carton MVS

Salut tout le monde,

Je cherche 3 boites carton MVS pour ranger divers jeux arcade dedans (les boites de fullkits MVS mais uniquement les boites).

L’extérieur des boites peut être abimé ça ne me dérange pas du moment que l'intérieur est propre et en bon état.

Si quelqu'un a ça qui traine chez lui je suis preneur.

Merci
    LONE WOLF FOR LIFE

Up.

Personne n'a ça qui traine chez lui?
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Perso je vais les faire moi-même (j'ai mis de coté des plaques en carton pour palettes "europe" au taf)...
      Mais bonne chance dans tes recherches.
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

J'avais testé une fois mais le résultat n'étant pas top, il faut un carton de bonne qualité et qui suffisamment grand.

Si au final il te reste une boite ou 2 dont tu n'as pas besoin fais moi signe
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Bra' j'ai un kof 94 qui doit trainer si tu le veux ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci poto, si t'as juste la boite sans le jeu et qu'elle ne te sert à rien je suis preneur
            Par contre si t'as le jeu qui va avec c'est pas la peine, le but c'est pas de séparer un jeu et sa boite.

Je t’appelle très bientôt pour en parler et prendre des nouvelles, ça fait longtemps .
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Salut,

J'ai ça qui traîne.

Intéressé?

Tony

Commentaire

Salut, la boite de Sengoku m'interesse

Je t'envoie un MP
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Salut
                  Si l extérieur t intéresse pas, je dois avoir 2 boîtes qui traînent que je t échange contre la sengoku de Tony
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Si l’intérieur de tes boites est vraiment propre et en bon état et que tu as besoin de la boite du Sengoku on peux s'arranger pas de soucis

Tony m'a gentiment offert la boite mais remise en main propre uniquement, là j'attends sa réponse pour savoir d'où il est.

Par contre j'ai besoin de boites qui sont vraiment propre et en bon état à l’intérieur histoire que je puisse au moins les retourner et que ça soit propre au final.

Dés que Tony me réponds je t'envoie un MP
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Still, je t'ai répondu le 11/12, tu as peut être zappé mon MP. Il disait que j'habite en région parisienne, à Meudon, mais je me rends régulièrement à Paris, notamment à Saint Lazare.

Je donne la boite à Still, ou à celui que me désignera Still (je vous laisse faire vos affaires entre vous ) tant qu'il est OK pour du mains propres.

Commentaire

J'ai l'impression d'avoir fait un bide.
                        Aurais-je davantage de chances de faire un heureux en les vendant ces boîtes?

Commentaire

Salut TonyS16, désolé mais je devais passer à Paris mais finalement ça avait été annulé du coup j'attendais d'etre sur de savoir quand j'allais passer mais j'en sais toujours rien

Si c'est toujours bon pour toi et que tu peux la mettre de coté en attendant que je passe sur Paris, je suis toujours preneur de la boite de Sengoku.

Si tu es pressé de t'en débarrasser ou que tu souhaites la vendre, pas de soucis je comprendrai.

Quoi que tu décides, encore merci pour le geste
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Non je ne vais pas la vendre et oui j'attendrai ton retour, pas de souci.
                            Cela fait plus d'un an que j'ai ça chez moi, ça peut encore attendre !

Commentaire

On peut savoir si le deal a été fait ?
                              (possible intéressé par la boite Sengoku... en MP sur Paris)
                              my golgoth is beautiful !!!

Commentaire

Chargement...
                              X