c'est bon ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fini
Réduire
X
-
fini
Dernière modification par kenji Seang, 16 mai 2020, 11h29.Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them AllTags: Aucun(e)
-
Tu veux dire sur la tranche ?Envoyé par anzymus Voir le messagePourquoi tu mets tes cartouches à l'envers ?
C'est juste pour faciliter la prise d'un jeu (comme un dvd ou un livre quoi)
Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All
Commentaire
-
OH PUREE, j'avais jamais fait gaffe à çaEnvoyé par anzymus Voir le messageC'est pas ça que je veux dire, regarde : SNK et MVS sont à l'envers.
Merci pour la remarque
Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All
Commentaire
-
Mets la photo dans l'autre sens et le problème est réglé.Envoyé par kenji Seang Voir le messageOH PUREE, j'avais jamais fait gaffe à ça
Merci pour la remarque

Les jeux ne seront pas les plus difficiles à trouver je pense.Dernière modification par Jin Chonrei, 26 juillet 2015, 20h10.
Commentaire
-
Cela implique qu'il l'ai collé ses MVS avec de la super glue.Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageMets la photo dans l'autre sens et le problème est réglé.
Bonne chance dans tes recherches kenji et j'attends la suite de la video sur ton top MVS.Dernière modification par koalabear, 26 juillet 2015, 17h52.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
trouvé
Dernière modification par kenji Seang, 16 mai 2020, 11h31.Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All
Commentaire
-
Bin j'ai les sousous mais moins le temps de checker ebay et autres :(
En plus, je suis que sur Neo-Geo Fans comme forum (j'ai déjà du mal à suivre et participer activement ici
)
Allez les Neo-Geo Fans, débarrassez vous de ces jeux de seconde zone
Commentaire
-
Ouhaip, c'est un bon conseilEnvoyé par anzymus Voir le messageCe qui peut t'aider, c'est te faire un réseau d'amis qui vont optionner les jeux pour toi sur les forums.
Mais je ne me vois pas me faire des amis dans un but intéressé ^ ^ (j'aurais dû les avoir avant
).
Commentaire
-
Plus que 3 titres et je suis le joueur le plus heureux du monde !!!
(j'ai édité mon premier post)Un dossier vidéo sur les Beat Them All de la ludothèque Neo Geo : Neo Geo - Beat Them All
Commentaire
D'ailleurs j'ai tous les jeux que tu cherches
Commentaire