Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Divers MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Divers MVS

    Messieurs,

    Je viens de me rendre compte que ça va faire quelque chose comme 4 ans que je n'ai plus touché a mes MVS... donc autant les vendre.


    METAL SLUG: 50 euros VENDU
    METAL SLUG 2 : 50 euros VENDU
    METAL SLUG X: 65 euros VENDU
    METAL SLUG 3 (jap): 85 euros VENDU
    SUPER SIDEKICKS 3: 30 euros
    REAL BOUT 2: 45 euros VENDU
    REAL BOUT SPECIAL (jap): 40 euros
    STREET HOOP: 35 euros
    SOCCER BRAWL: 45 euros
    GAROU MARK OF THE WOLVES (jap): 140 euros

    A rajouter les frais de port... 8 euros pour un jeu, 10 pour 2 ou plus.

    Je serais sur paris dimanche donc remise en main propre sur paris ce dimanche en fin d’après midi possible pour les parisiens.

    Cordialement,

    Rotorvator.

    Dernière modification par rotorvator, 10 juillet 2016, 22h50.
    Genesis does what nintendon't

  • #2
    Bon si rien n'est vendu d'ici lundi fin d'apres midi, je mettrais sur la baie...
    Genesis does what nintendon't

    Commentaire


    • #3
      Salut, il est toujours dispo ton soccer brawl?
      vivre libre ou mourir.

      Commentaire


      • #4
        interessé par le street hoop !!!
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #5
          Soccer Brawl bien reçu
          vivre libre ou mourir.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Ton GAROU MARK OF THE WOLVES est-il vendu ?

            Commentaire

            Chargement...
            X