Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du full kit complet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour du full kit complet...

    a vendre a nouveau ...

    -rage of the dragon us neuf en full kit jamais servi...(9 pieces suplementaire disponible...) 75 euros
    -neo geo cup 98 us en full kit us complet bon etat. 60 euros

    voili voilou

  • #2
    CA SE BOUSCULE MOIS QUE L'AUTRE JOUR....lol

    Commentaire


    • #3
      Brave new world...

      tout le monde t'en a pris un, on va pas tous en prendre un deuxième quand même

      Commentaire


      • #4
        option sur le neogeo cup
        je peux avoir une photo avant d'acheter ?
        herve@neogeofans.com

        Commentaire


        • #5
          je t envoie une photo demain matin...

          Commentaire


          • #6
            merci

            Commentaire


            • #7
              Je te prend un ROTD si il t'en reste (apparement oui )
              Balance tous ce qui faut en MP.

              Commentaire


              • #8
                desole du retard

                herve je te poste la photo avant ce soir...

                Commentaire


                • #9
                  shingouki y a un probleme avec le rotd mvs qu je t est acheter y se reboot tout seul sans arret xam a le meme probleme aussi .comment qu on fait?
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Pb ROTD

                    J'avais commandé 2 kit ROTD il y a qq temps et le mien n'avait aucun pb mais celui de mon pote avait le meme genre de soucis que tu décris. Mais il a remarqué que s'il joue a ROTD apres que la borne a deja tourné un moment (genre 30 min), plus aucun pb.
                    Et le peu que j'ai testé son jeu avant de lui filer, il tournait parfaitement dans ma borne. Pour info il a une astro et j'ai une n'styl ....
                    J'espere que j'ai pu t'aider .....

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ton aide badz oui j ai une astro city ,
                      ca doit venir d la borne alors c est bizare qd meme
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        rotd

                        bah moi g une n styl
                        avec un slot mv1 (le grand)
                        et ca part en couille

                        checc si t autre jeux passe nickel c ke ca doit pas venir de la borne
                        (c ce que pense shingouki)

                        mais ca fou les boules qd meme

                        bon j'espere que kelkun trouvera une solution
                        max

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c est vrai qu c est chiant faut l faire tourner 15mn pour qu il marche correctement, pourtant j l est demonter et c est pas un boutleg:(
                          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            rotd

                            moi g essayé de le faire tourner(d'apres conseil de shin)
                            mais ca marche tjrs po 1 heure ki tourne et plante lamentablement
                            chui deg g po cor pu y joué
                            aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
                            fait ch...

                            Commentaire


                            • #15
                              c nickel sur ma n'style ce jeu... mega top.. merci shingouki
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X