Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hop MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop MVS

    Bon si ca intéresse qqun...

    Un Neo Turf Masters => 100 euros
    Un super side kicks 3 => 50 euros
    Dernière modification par bolexxviii, 30 juin 2003, 16h19.

  • #2
    PUTAIN !!! Mais c'est cadeau à ce prix là... je me la fais à la S.L.

    Bon du papier => 2 euros => peintures 8 euros => et parcque ca à quelques années, PAF, le prix fort !

    MEGA AAAAAAAAAAAAARRFFF !!

    Je vous jure des fois c'est la folie des grandeures, mais virgule, re honneurs à S.L. , mother fucking Neogeo MARKET !!


    __________________
    Adhère aux Idées de S.L.

    FUCK NEO GEO MARKET

    100 € le turf master et tu la ramene
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

    Commentaire


    • #3
      Re: Hop MVS

      Provient du message de bolexxviii
      Bon si ca intéresse qqun...

      Un Neo Turf Masters => 100 euros
      Un super side kicks 3 => 50 euros
      pour 100€, la borne est livrée avec?



































      loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
      PTDR


      Commentaire


      • #4
        AAAAAAAAAAAArrrrrfffff vous me faites tous plaisir.

        Les joies des ventes ici.

        Si on ose plus rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



        C'est du total allez...

        la borne Km 100 vi !!!

        Commentaire


        • #5
          Re: Hop MVS

          Provient du message de bolexxviii
          Bon si ca intéresse qqun...

          Un Neo Turf Masters => 100 euros
          Un super side kicks 3 => 50 euros
          tu Adhère aux Idées de S.L.
          quand tu achete
          mais pas quand tu vend
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

          Commentaire


          • #6
            Y sortent d'ou ces jeux ??

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je prend sidekicks3, si il est dedicaser par Platini

                50e, j ai vendu mon aes 10e de + avec du mal

                Commentaire


                • #9
                  J'ai dis que je me fesais une total In Da SL groove move .

                  Il va me hair ce gars !!!


                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais c'est des MVS super rares, il faut pas rater cette occaz les mecs !

                    =) S.L (= way of life...

                    Commentaire


                    • #11
                      je voi que les soldes son sur neo geo fans

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X