Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche MVS

    alors, je cherche encore et toujours :

    ROBO ARMY
    METAL SLUG 2
    ULTIMATE 11
    SAMURAI SHODOWN 4
    SUPER SPY

    Même loose.
    Si possible sur paris, sinon donner un prix fdpin !
    merci

    max330mega@hotmail.com
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    children of the damned...

    j'ai le Samourai 4 si tu veux! 55 zeuros frais de port in pour l'instant j'ai que des mythos qui m'ont contacté

    Commentaire


    • #3
      hello, giu..
      en fait j'aurai aimé ne pas mettre + de 45euros dans ce jeu... le prix que le vendait Gameswave... sorry.
      Merci quand même

      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        ...

        bein je peux te le laisser à 45 mais faudra venir la chercher chez moi je suis pas une société qi envoie des colis tous les jours et qui a des prix avec la Poste donc en recommandé R2 avec triple signature ça me revient quand même à 9.20 quelque chose comme ça! maintenant si tu veux en envois simple je peux te le vendre à 49 frais de ports in! mais bon à 5 euros près

        Commentaire


        • #5
          ben écoute, moi je l'ai en loose (samurai 4), 45 fdpin si tu veux par contre, faudra attendre le 3 août que je puisse le poster, je suis partie en vacances

          si ça t'intéresse, mail-moi, que je t'envoie mon adresse : oxoorochi@caramail.com
          "VIVA MEXICOOOOO !!!"

          Commentaire


          • #6
            sam sho 4

            t'as un mail

            Commentaire


            • #7
              ben moué g tjs mon slug 2 A ECHANGER si ca t'interesse mais bon, le bleme c que je cherche slug X donc bon...
              mais si tu la par hasard, je te file des sousou en + of course
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • #8
                slug 2

                tu ve tjrs po l'echanger contre autre chose ke slug X

                xam

                Commentaire


                • #9
                  visiblement caramail merde encore, donc mp ^^ merci
                  "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                  Commentaire


                  • #10
                    le cheque est posté OXO, tiens moi au courant
                    a+
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un super spy en loose a 45 euros fdpinclus

                      mon site en construction de ma collection de jeux video
                      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X