Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange lot Saturn contre MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange lot Saturn contre MVS

bon ba tant que j'y suis , j'echange ma saturn (euro) en loose avec 2 manettes officielles , une action replay (en boite) qui permet aussi de faire passer les jeux us et jap bien evidemment , ainsi que 10 jeux pal : daytona special edition , sega rally , hexen , formula karts , victory goal , virtua racing , dec'athlete , sega worldwide soccer 97 ' , exhumed , et wipe out , voila le tout contre 1 , 2 , 3 ou 4 mvs selon leur valeur bien evidemment ,
    je possede deja puzzle bobble , windjammers , soccer brawl et blazing star.... vous pouvez aussi me proposez du jamma , merci a tous.

xam

arf
    g pu grand chose en mvs
    a echanger
    il me rest world heroes 2
    et samsho 3 full kit
    xam

Commentaire

t'as un mp cher xam

Commentaire

salut, est ce que ton action replay fait RAM aussi?
        si oui combien de mo ?
        .

Commentaire

mvs

mes 2 mvs je prefere les vendre
          parce qu'en fait le saturn ca m'interesse po
          moi je fé po de collec quand j'achete c pour joué puis je revend ensuite
          donc je voi po l'interet d'une saturn car g deja les 4 128 bits

donc si t intéressé par l'achat mail moi

xam

Commentaire

hummm un peu lunatique tes reponses xam... malheuresement si je me debarasse de ma saturn c'est que je n'ai plus d'argent pour mes mvs en ce moment... je suis pret a me mettre a decouvert uniquement pour pleasure goal , view point , tecmo cup voila pour les autres je prefere echanger sinon je n'vais bientot plus pouvoir manger , merci qd meme

Commentaire

desolé k199 mon action replay ne fait pas ram

Commentaire

Chargement...
              X