on doit pouvoir faire une bonne dizaine de bougies avec le cerumen que ta dans les oreilles pace ke ca s'entend quand meme qu'ya des son qui manque ou alors ta jamais jouais a la neo de ta vie
j'ai confondu un type (bien cool d'ailleur)avec toi.je lui ai envoyé le meme MP que toi .
Ensuite je lui expliqué la ptite histoire et il m'a dit qu'un de ces potes avait reservé un jeu et que tu lui a vendu sous son nez.
alors ton honnêteté permet moi d'en douter
et pis vu que tu n'as pas repondu a mon MP, ben je pourri ton annonce.
Dernière modification par dyedyedyedye, 21 octobre 2003, 20h43.
Pour dyedyedyedye:
Premierement et nan j avais jamais joué a la neo de ma vie avant mon supergun,et qu est ce que ca peut te foutre?
et deuxiemement le type qui m avait reservé le jeu,j ai attendu 3 semaines son cheque donc j ai préféré remettre le jeu en vente,et qu est ce que ca peut te foutre?
troisiemement deja si t avais vidé ta boite j aurais pu repondre a ton message alors maintenant t es gentil tu ferme ta bouche et tu rentre chez ta mere.
m'en fout de ce que tu pourras dire ,je m'amuserai a pourrir toutes tes annonces une par une, juska ce que t'en ai marre et que je revoye plus ta face de pet.
Commentaire