Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENTE FINALE AVANT FERMETURE 16 kits complets mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENTE FINALE AVANT FERMETURE 16 kits complets mvs

Tous les kits que je vends ici sont complets et en version US(sauf s il y a
    une indication contraire a cote) c est a dire qu'ils comprennent

La boite
    Le jeu
    Le bubble bag
    Les artworks
    Le baggy des artwoRKS

tt est original

Aero Fighters 2 65
    Art Of Fighting 35
    Fatal Fury 1 (sticker de la cartouche refait) 40
    Fatal Fury 2 45
    Fatal Fury Special jap 45
    Karnov's Revenge jap 55
    Metal Slug 2 115
    Pop 'N' Bounce 175
    Neo turf masters 100
    Sengoku 3 75
    Shock Troopers 150
    Spin Master/Miracle Adventure 75
    Street Hoops/Dunk Dreams 60
    Top Hunter 80
    Wind Jammers il manque le marquee 65
    World Heroes 40

guillaume .thfoin@int-evry.fr
    prix fdp out

mailé
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

je vais te repondre ici puisque apparemment tu ne recois pas mes mails

je t ai efefctoivement envoyé les artworks comme prévu avec celui de puzzle bobble celui de sidekicks 3 et ceux de kof 98 windjammer world heroes 2+ les dip setting de aerofighters 2 il y a longtemps (je ne sais plus quand exactement)

Je les ai envoye en MEME temps que ceux de broidukrane et crebou et ceux d un americain qui eux les ONT PARFAITEMENT recu
      si tu ne les as pas recu je suis desole je n y peux rien faut voir avec ta poste

si tu doute de mon honnetete ben demande au gens ici qui te confirmeront que j ai jamais arnaqué personne et que en cas de pb j ai jamais hesite a rembourser ou a echanger

La je t ai renvoye ce que tu voulais avec pas mal de trucs en plus, je peux rien faire d autre
      je suis deja alle le signaler a la poste ms ils disent ne rien pouvoir faire

desole si tu te sens lésé ms de mon coté je peux rien faire de plus

Commentaire

le probleme n'est pas celui la mais un autre:

j'ai effectivement reçu un envoi de ta part (mais nullement de kof 98, windjammer et autre world heroes que je ne t'avais demandé).
        Le problème vient du fait que le mini marquee du set de puzzle bobble était absent, les stickers de sidekick 3 également alors qu'ils etaient clairement mentionnés dans ton annonce et de plus le stickers de sidekick 4 est en espagnol alors que tu avais dit qu'il etait us.

Je t'ai prévenu le jour meme et t'ai demandé s'il était possible que tu me les fasses parvenir (étant donné que les ports que je t'avais payé était supérieur à ceux finalement versés à la poste).
        Et tu m'as dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

Je t'avais de plus demandé 2 ou 3 marquee originaux suplementaires pour le desagrement et n'ai reçu aucun refus.

donc tout ce que j'attends de ta part c'est le mini marquee puzzle bobble manquant, les stickers sidekick 3 manquants, le stickers sideckick 4 us et 2 ou 3 marquees pour le desagrement.

Commentaire

oui je sais mais le probleme est que tout cela t a deja été envoyé depuis un bon bout de temps et que si tu les as pas recu je n y peux rien

Commentaire

tu m'as fait 2 envois d'artwork donc??

Commentaire

OUI
              le premier ou tu etais insatisfait
              je ta i renvoye la suite des que tu t es plains en MEME temps que ceux de crebou et de broidukrane qui eux les ont recu

Commentaire

dans ce cas faute a la poste. je pensais depuis le départ que tu ne m'avais fait qu'un envoi et qu'avec tous les paquets que tu envoies/reçoies tu t'étais mélangé les pinceaux et que tu confondais mon "cas" avec un autre.

a part ca tu devais avoir une sacré collection de mvs vu tout ce que tu vends. pkoi t'en sépares tu et pkoi indiques-tu "avant fermeture" dans le titre de tes posts

Commentaire

ben avant fermeture pasque j arrete de collectionner
                  pk tt simplement tt cela ne me servait a rien je n y jouait quasiment jamais vu que je suis plus chez mes parents
                  je garde ma grosse borne et qqjeux que j adore ms le superflu je vire

dsl si la poste t a perdu ton paquet ms j y peux rien

si t es interesse par mes jeux cette fois on utilisera le recommandé

Commentaire

Spin Master
                    Street Hoops

VENDU

Commentaire

Chargement...
                    X