Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun a vendre +stick arcade+slot 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supergun a vendre +stick arcade+slot 1

alors je met en vente mon supergun(c est un hulk style),il a un bouton pour mettre des credits(ce qu on peut aussi faire avec la touche select du stick) et un bouton pour acceder aux options.
    le slot 1 est equipé d un bios 4x(on peut choisir aes/mvs,us/jap et on peut modifier les options)
    et il y a un stick arcade en boite(boite en pas tres bon etat)
    je vends le tout 300 euro port compris

photo

Commentaire

pourkoi ma photo s affiche pas?

Commentaire

Provient du message de Roroneo
        photo
        Image1

Fais "citer" (en bas à droite de mon message), pour voir mon code et fais un copier coller.

Commentaire

je capte pas la

Commentaire

Appuis sur le bouton "CITER" en bas à droite de mon précédent message.

Commentaire

Provient du message de ludogood

Image1

Fais "citer" (en bas à droite de mon message), pour voir mon code et fais un copier coller.

Commentaire

Provient du message de ludogood

Image1
                C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 3.0 SE\Photo\slot1.JPG

Commentaire

Bon ok, donc pour afficher une image ou créer un lien vers elle, tu dois d'abord transférer celle-ci sur un site perso (par FTP ou http).
                  Ensuite tu modifies dans mon message le lien d'image avec ta propre adresse ou se trouve ton image.
                  Mais si t'as pas de site perso Internet c'est rapé!!!
                  (Au pire tu demande à un membre du forum de te l'héberger, si tu veux je peux le faire)

Commentaire

Chargement...
                  X