salut
le boulet que je suis a peté la pate 48 de la rom son D96-01
pas moyen de mettre un fil car elle est pété a l interieur:(
si quelq un a ca qui traine a vendre pour pas trop cher(ou quelqu un qui peut la copier sur une eprom vierge)
ou mieux si quelqu un a une solution
le boulet que je suis a peté la pate 48 de la rom son D96-01
pas moyen de mettre un fil car elle est pété a l interieur:(
si quelq un a ca qui traine a vendre pour pas trop cher(ou quelqu un qui peut la copier sur une eprom vierge)
ou mieux si quelqu un a une solution



Commentaire