Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete eprom puzzle bobble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achete eprom puzzle bobble

    salut
    le boulet que je suis a peté la pate 48 de la rom son D96-01
    pas moyen de mettre un fil car elle est pété a l interieur:(
    si quelq un a ca qui traine a vendre pour pas trop cher(ou quelqu un qui peut la copier sur une eprom vierge)
    ou mieux si quelqu un a une solution

  • #2
    Comme disait HPMAN:

    " Quand on sait pas faire on fait pas"

    Commentaire


    • #3
      comme je dis :
      qd on a rien d intelligent a dire on ferme sa bouche

      Commentaire


      • #4
        On est sur Neogeofans ici.

        Tu t'es trompé de forum

        Ici c'est comme a la maison.

        Je fais ce que je veux.

        Omnipotent

        Commentaire


        • #5
          ok et apres ta maison ta vie je m en fous et je pense que je suis pas le seul
          maintenant si t as une eprom a me proposer on discute si t as rien tu peux aller pourrir un autre topic

          Commentaire


          • #6
            Salut Chupa , c'est chaud de dessouder les puces des plaques comment tu fais ?? Car demain je commence ma premiére convertion et en plus sur puzzle bobble !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Damned

              Commentaire


              • #8
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8664

                suit ce lien tt est expliqué c le topic ouvert par maitre neonac suit bien les liens et explications et tt se passera bien

                personne n a un copieur d eprom?(jamaslot tu comptais en avoir un il me semble?)

                Commentaire


                • #9
                  Re: achete eprom puzzle bobble

                  Provient du message de chupa
                  salut
                  le boulet que je suis a peté la pate 48 de la rom son D96-01
                  pas moyen de mettre un fil car elle est pété a l interieur:(
                  si quelq un a ca qui traine a vendre pour pas trop cher(ou quelqu un qui peut la copier sur une eprom vierge)
                  ou mieux si quelqu un a une solution
                  Tu peux prendre une eprom vierge et copier le contenu de la rom d'une jeu qui fonctionne.
                  Le hic c'est que le programmateur, copieur, coute cher...
                  Je voulais faire du bios par exemple, mais il faut dans les 350 euros pour copieur/effaceur... Ca fait cher pour deux trois utilisations..

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c clair en tout cas merci pour ces eclaircissements si quelqu un a tt ce matos et qu il se sent de vendre l eprom qu il me manque

                    Commentaire


                    • #11
                      demande à HP , car je me souviens qu'il s'occupait de regler les problèmes de sons des cartouches coréennes de Kof 98 entre autres ( )

                      il a le matos , je crois , pour reprogrammer le jeux

                      Commentaire


                      • #12
                        hp man ou quelqun d autre je vous attend

                        Commentaire


                        • #13
                          HP ca fait un moment que je ne l'ai pas vu poster un message...

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            slt chupa,

                            tu peux m'envoyer l'eprom si t'as pas trouvé d'autres solutions, je pourrais peut-être faire qqc...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci taka c vraiment cool je t envoie une photo dans l apres midi sur ta boite mail le probleme est vraiment chaud:(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X