Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lblade2 kit us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais c'est certainement pas pour une autre raison, tu as raison
    .

Commentaire

desolé k9999 tout ce qu'a dit spawn c'est ce que je pense aussi...

spawn :
      je suis novice en matiere de forum mais j'estime que quand tu post une demande de kit, on te souffle pas la politesse sous le nez !
      voila c tt.

edit : daccord sauf pour le prix vu kil ya an meme le artset et un boite original...
      Dernière modification par mamuuuut, 19 décembre 2003, 12h11.
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Spawn> 60/80 euros?
        Tu dis que c'est un semi kit mais 60 euros c'est juste le prix en loose (et encore le prix le moins cher fdp out)

Commentaire

kensu => mp
          mamut tu as raison pour l'attitude de chacal de spawn, il a tenté sa chance comme un regis (regis attitude, tu comprendras en restant ici, c'est une celebrité des p.a)
          pour le prix, c'est negociable
          hey spawn, les full kit a 60€ ce serait pas que tu les trouves?
          Dernière modification par K1999, 19 décembre 2003, 12h46.
          .

Commentaire

c'esr chaud car je recherche vraiment du 100% full kit:(
            par contre si tu as d'autres kits fraicheur mentos ca peut m interesser

Commentaire

ok , tout de suite ca degenère ...faut tout de suite etre grosseier...

Ecoute, si tu l'as payé 120 € tant pis pour toi, mais par exemple demande a d'autres s'ils ont payé autant que ca pour un full kit...

Et au lieu de poster comme un gamin.."ce chacal..." mesure tes paroles...si tu as un probleme tu viens le regler en face...
              si tu es pas content avec ce que je dis c pas grave on va pas en faire une maladie...faut pas pleurer parceque je vais pas mettre de l'argent dans un truc dit full kit alors que ce n'est pas ? tu acheterais toi un full kit Lst Blade 2 à 400 usd sans que le numero de serie correspondent ?

bref, je t'en veux pas mais s'il te plait mesure tes paroles...t'es pas chez mémé ici...

Commentaire

Provient du message de -= Spawn =-
                Ecoute, si tu l'as payé 120 € tant pis pour toi, mais par exemple demande a d'autres s'ils ont payé autant que ca pour un full kit...
                c'est pas a toi que je vais le demander en tous cas, vu comment t'as l'air au parfum

Provient du message de -= Spawn =-
                et au lieu de poster comme un gamin.."ce chacal..." mesure tes paroles...si tu as un probleme tu viens le regler en face...
                si tu es pas content avec ce que je dis c pas grave on va pas en faire une maladie...faut pas pleurer parceque je vais pas mettre de l'argent dans un truc dit full kit alors que ce n'est pas ? tu acheterais toi un full kit Lst Blade 2 à 400 usd sans que le numero de serie correspondent ?
                bref, je t'en veux pas mais s'il te plait mesure tes paroles...t'es pas chez mémé ici...
                alors 1/ si j'ai blessé ton orgueil de gros boss de ngf (oula une centaine de posts, t'es un vrai toi) excuse moi
                2/ le pb c'est pas moi, mais c'est toi. les regles de savoir vivre...
                quand on reponds a une annonce, faut pas tapper l'incruste, c'est pas a toi qu'on s'adresse ou alors tu le fais plus poliment t'as fait ton chacal, et voila, vient pas faire le baron apres .

mamuuut> pas de soucis, si j'ai du fraicheur menthol je te le dirais
                Dernière modification par K1999, 19 décembre 2003, 13h42.
                .

Commentaire

...

Commentaire

mamuuut> pas de soucis, si j'ai du fraicheur menthol je te le dirais [/B][/QUOTE]

Commentaire

up et si quelqu'un a un mini marquee de kof'00 en rab ca me dit

Commentaire

Chargement...
                      X