Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MVS metal slug X
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
mouai..en général, quand on veut vraiment quelque chose, on le negocie pas non +Provient du message de Nicolas
Snif
Commentaire
-
régis, il est venu une seule fois pourrir un d'mes topics pour le moment...et ça me suffit bien
Commentaire
-
on commandera ensemble sur cossmico si tu veux , je vais devoir recommander dans 3semaines , il est a - de 70€ hors fdpProvient du message de MetalKnuckles
c un peu HS mais pensez vous qu'on peut trouver Metal Slug 3 en loose pour 100 euros ?
Commentaire
-
Sauf quand 1 boutique le propose moins cher, j'en profite pour dire que je me joins à la commande groupé chez cosmicoProvient du message de crebou
mouai..en général, quand on veut vraiment quelque chose, on le negocie pas non +

Mais je vous en reparlerai...Dernière modification par Nicolas, 03 janvier 2004, 19h41.Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.
Commentaire
-
Ben alors pk lui demandé de s'aligné si la boutique est moins chere?Provient du message de Nicolas
Sauf quand 1 boutique le propose moins cher, j'en profite pour dire que je me joins à la commande groupé chez cosmico
Mais je vous en reparlerai...
A moins que la boutique soit en Asie, que tu risques de payer la douane. Qu'ils n'acceptent pas paypal. Donc des frais des frais et encore des frais pr gagner 5 euros à l'arrivée?
Mouais
Commentaire
Commentaire