Annonce

Réduire
Aucune annonce.

twinklestar sprites 60€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fellouss
    tiens ludo la je vais me faire mes conversions de puzzle bobble, tu sais celui que tu as revendu sans me proposer lol. et aussi de metal slug

mode "rancunier" on

je deconne mon grand

bonne annee
    **Mode mauvaise foi ON**

bah si tu passsais pas ton temps à baiser les p'tites chinoises, tu aurais vu mon annonce à temps ^^

**Mode mauvaise foi OFF**

Bonne année à toi aussi ma grande

Commentaire

Provient du message de gochama
      ah?

et combien ?
      regarde mon post
      oldies

Commentaire

Provient du message de Régis
        Quand à mon comportement sachez que j'ai pas toujours été tendre c'est vrai.Mais j'ai tendance à évoluer et à changer. J'avoue maintenant prendre beaucoup de plaisir à faire parti de la communauté ngf (et à gagner un peu d'argent accessoirement) et à vous retrouvez tous ici tous les jours, et quand j'apprécie les gens j'ai tendance à être plutôt sympa.

tous ça pour vous souhaitez une bonne année dans la joie et la bonne humeur

la vie est belle [/B]
        Je te connais pas bcp, mais avec l'âge, on appreci de plus en plus la vie , alors fais toi plaiz!!!
        (et à gagner un peu d'argent accessoirement)
        Etlà, tu perds pas le nord

Sinon bonne année a toi aussi
        Dernière modification par mataf, 06 janvier 2004, 13h55.

Commentaire

Provient du message de mataf

Je te connais pas bcp, mais avec l'âge, on appreci de plus en plus la vie , alors fais toi plaiz!!!

Etlà, tu perds pas le nord

Sinon bonne année a toi aussi
          moi non plus je te connais pas mais bon esprit

je sens que tu va faire parti des membres sympa de ngf

allez fais toi plaisir achète moi quelques jeux je t'offre les port
          oldies

Commentaire

Provient du message de Régis
            non c'est réglé. Merci MPOPO.

Le respect entres membres est n'a pas une valeur ici.

Mezo n'est pas fiable j'espère que l'on s'en souviendra.

Maintenant loin de moi un esprit de vengeance mesquin (n'est-ce pas crebou). on passe à autre chose.

Quand à mon comportement sachez que j'ai pas toujours été tendre c'est vrai.Mais j'ai tendance à évoluer et à changer. J'avoue maintenant prendre beaucoup de plaisir à faire parti de la communauté ngf (et à gagner un peu d'argent accessoirement) et à vous retrouvez tous ici tous les jours, et quand j'apprécie les gens j'ai tendance à être plutôt sympa.

tous ça pour vous souhaitez une bonne année dans la joie et la bonne humeur

la vie est belle
            c'est vraiment accessoirement alors mon 'ti regis
            au contraire, moi je le trouve plutot fiable mezo.
            il m'avait mailé pour mon slug X et ce twinkle star tombe à point nommé pour une transaction.
            Maintenant, pour te venger Régis, il faudrait:
            1. ke tu te mette sur une de mes ventes, mais j'ai rien à te vendre
            2. ke tu refuse de me vendre quelque chose..ouch, j'aurai du mal à m'en remettre
            3. ke tu me double sur une vente comme je viens de faire. à voir, tu n'es pas le roi de la surenchère, il faudrait vraiment ke tu me deteste
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou

c'est vraiment accessoirement alors mon 'ti regis
              au contraire, moi je le trouve plutot fiable mezo.
              il m'avait mailé pour mon slug X et ce twinkle star tombe à point nommé pour une transaction.
              Maintenant, pour te venger Régis, il faudrait:
              1. ke tu te mette sur une de mes ventes, mais j'ai rien à te vendre
              2. ke tu refuse de me vendre quelque chose..ouch, j'aurai du mal à m'en remettre
              3. ke tu me double sur une vente comme je viens de faire. à voir, tu n'es pas le roi de la surenchère, il faudrait vraiment ke tu me deteste
              tu dois vraiment t'ennuyer pour te faire tes films ainsi !!!

qui a parlé de vengeance?

je t'aime tu n'a pas comprissssssssssss

la vie est belle

Dernière modification par Régis, 06 janvier 2004, 14h11.
              oldies

Commentaire

les mecs je voulais quand même vous dire qu'il y a une personne sur ce site qui m'a envoyé un texto pour me prévenir que je m'étais fais doubler sur ce coup là !!! non mais j'hallucine y en a vraiment qui ont rien à foutre de leur vie !!!!

le 06 61 25 62 .. se reconnaitraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'aurais tout vu sur ce site

maintenant si c'est un mec cool qui voulait me prévenir j'en attendait pas tant merci mais j'y crois peu
                oldies

Commentaire

Chargement...
                X