junior s'est bien foiutu de notre gueule, je constate que G eu raison de faire oposition au chèque que je lui ai envoyé et avant la fin de la semaine je le déconseillerais pour toute transaction sur les profils de tous les forums que je fréquente. faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi...
Provient du message de OXO junior s'est bien foiutu de notre gueule, je constate que G eu raison de faire oposition au chèque que je lui ai envoyé et avant la fin de la semaine je le déconseillerais pour toute transaction sur les profils de tous les forums que je fréquente. faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi...
oui, excuse moi, G bien reçu tous les autres colis que j'attendais, je n'ai pas mon PC chez moi cette semaine, alors G oublié de prévenir ceux qui avaient envoyé les autres jeux, donc G bien reçu : metal slug 1 & X et striker 1945+ et tout fonctionne nickel
Provient du message de OXO oui, excuse moi, G bien reçu tous les autres colis que j'attendais, je n'ai pas mon PC chez moi cette semaine, alors G oublié de prévenir ceux qui avaient envoyé les autres jeux, donc G bien reçu : metal slug 1 & X et striker 1945+ et tout fonctionne nickel
ok c cool
c toujours bon de savoir que ses colis sont bien arrivés.
Commentaire