Annonce

Réduire
Aucune annonce.

79 MVS à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien reçu mon viewpoint. Impec. Merci

    Commentaire


    • Bon, tu me le vend ton Money Idol Exchanger ?

      Aller hop, plus vite que ça, Option depuis 3 semaines = vente annulée = takuma achète = dans 2 jours t'as les sous chez toi

      Aller hop

      (combien tu le vends au fait ?)

      Commentaire


      • teu teu teu !

        je suis en option N°2

        et g tjrs rien recu de mon turf et drop 2

        PS TAK : ni de twinckle en vue
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • Provient du message de neo-ced
          teu teu teu !

          je suis en option N°2

          et g tjrs rien recu de mon turf et drop 2

          PS TAK : ni de twinckle en vue
          cedric on se voit quand pour les mvs?

          mp ton tél pleaseeeeeeeeee
          oldies

          Commentaire


          • Provient du message de neo-ced
            teu teu teu !

            je suis en option N°2

            et g tjrs rien recu de mon turf et drop 2

            PS TAK : ni de twinckle en vue
            euh... j'ai reçu ton chèque aujourd'hui...
            le colis part cette après midi.
            A+

            Commentaire


            • Provient du message de TAKUMA
              Bon, tu me le vend ton Money Idol Exchanger ?

              Aller hop, plus vite que ça, Option depuis 3 semaines = vente annulée = takuma achète = dans 2 jours t'as les sous chez toi

              Aller hop

              (combien tu le vends au fait ?)
              dsl TAK mais c'est pour un gars de Lille (par chez moi) et ça traine un peu c'est juste parce que j'ai du mal à être dispo pour le RDV...
              mais ça va se faire bientôt

              Commentaire


              • Plus personne?????

                Commentaire


                • Bonsoir Furax59,

                  je viens de retirer de la Poste mon paquet contenant le KOF 97 ... Super qualité , Merci encore.

                  Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses , lorsque j'ai douté , sur ce même forum, de ton honnêteté : il apparait clairement que j'ai eu la malchance de recevoir , au départ, des bootlegs ...

                  Mais je reconnais que tu as mis en oeuvre toute ton énergie , pour me remplacer ces jeux par des cartouches originales.

                  Merci encore d'être honnête et d'etre un homme de parole.

                  Pour les autres acheteurs potentiels du forum, faites affaire avec Furax59, vous ne serez pas déçu.

                  Si un jour, l'occasion se présente encore de pouvoir faire affaire ensemble, je serai heureux de pouvoir t'acheter quelque chose.

                  A une prochaine fois,

                  Olivier

                  Commentaire


                  • t'as un mail sur club-internet

                    voili voilou

                    xam

                    Commentaire


                    • salut , le blazing star est toujour dispo, j'suis interessé
                      merci
                      McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

                      Commentaire


                      • Provient du message de tib80
                        salut , le blazing star est toujour dispo, j'suis interessé
                        merci
                        pas de souci... furax59@club-internet.fr

                        Commentaire


                        • Provient du message de leaven
                          Bonsoir Furax59,

                          je viens de retirer de la Poste mon paquet contenant le KOF 97 ... Super qualité , Merci encore.

                          Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses , lorsque j'ai douté , sur ce même forum, de ton honnêteté : il apparait clairement que j'ai eu la malchance de recevoir , au départ, des bootlegs ...

                          Mais je reconnais que tu as mis en oeuvre toute ton énergie , pour me remplacer ces jeux par des cartouches originales.

                          Merci encore d'être honnête et d'etre un homme de parole.

                          Pour les autres acheteurs potentiels du forum, faites affaire avec Furax59, vous ne serez pas déçu.

                          Si un jour, l'occasion se présente encore de pouvoir faire affaire ensemble, je serai heureux de pouvoir t'acheter quelque chose.

                          A une prochaine fois,

                          Olivier
                          Oki ça roule... sans rancune

                          Commentaire


                          • colis recu depuis pas mal de temps (mé g t tres occupé donc pa de feed back)

                            tres bien tres serieux !

                            sinon le money idol ? il devient koi ?
                            ...le retour d'outre tombe...

                            Commentaire


                            • Provient du message de neo-ced
                              colis recu depuis pas mal de temps (mé g t tres occupé donc pa de feed back)

                              tres bien tres serieux !

                              sinon le money idol ? il devient koi ?
                              il est parti... (pour se faire charcuter il me semble...)

                              Commentaire


                              • T'as un email Furax !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X