Provient du message de TAKUMA Bon, tu me le vend ton Money Idol Exchanger ?
Aller hop, plus vite que ça, Option depuis 3 semaines = vente annulée = takuma achète = dans 2 jours t'as les sous chez toi
Aller hop
(combien tu le vends au fait ?)
dsl TAK mais c'est pour un gars de Lille (par chez moi) et ça traine un peu c'est juste parce que j'ai du mal à être dispo pour le RDV...
mais ça va se faire bientôt
je viens de retirer de la Poste mon paquet contenant le KOF 97 ... Super qualité , Merci encore.
Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses , lorsque j'ai douté , sur ce même forum, de ton honnêteté : il apparait clairement que j'ai eu la malchance de recevoir , au départ, des bootlegs ...
Mais je reconnais que tu as mis en oeuvre toute ton énergie , pour me remplacer ces jeux par des cartouches originales.
Merci encore d'être honnête et d'etre un homme de parole.
Pour les autres acheteurs potentiels du forum, faites affaire avec Furax59, vous ne serez pas déçu.
Si un jour, l'occasion se présente encore de pouvoir faire affaire ensemble, je serai heureux de pouvoir t'acheter quelque chose.
je viens de retirer de la Poste mon paquet contenant le KOF 97 ... Super qualité , Merci encore.
Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses , lorsque j'ai douté , sur ce même forum, de ton honnêteté : il apparait clairement que j'ai eu la malchance de recevoir , au départ, des bootlegs ...
Mais je reconnais que tu as mis en oeuvre toute ton énergie , pour me remplacer ces jeux par des cartouches originales.
Merci encore d'être honnête et d'etre un homme de parole.
Pour les autres acheteurs potentiels du forum, faites affaire avec Furax59, vous ne serez pas déçu.
Si un jour, l'occasion se présente encore de pouvoir faire affaire ensemble, je serai heureux de pouvoir t'acheter quelque chose.
Commentaire