Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PHANTOM état neuf, avec boite, plastique, etc..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends PHANTOM état neuf, avec boite, plastique, etc..

Je vends donc un adaptateur Phantom pour passer les cartouches MVS sur neo-geo. Il a peu servi, pas une egratignure, en boite, avec le plastique de protection sur l'adaptateur, et la petite notice. Bref état niquel, marche très bien, comme neuf. Je le vends 250€ sur Paris.

http://www.neoayato.com/p6383.html

Commentaire

Ouais mais je me demande si c'est bien la derniere version (blue ) k ils vendent ayato...
      Normalement la boite est grise

Commentaire

opera a pas prcisé sa version d'ailleur :(

Commentaire

Bah en fait, pour la version j'en sais rien... La boite est blanche avec un autocollant Phantom-1 et des arts snk. L'adaptateur lui est bleu. Donc peut-être ce que vous appelez blue version. Vu le prix à Neo Ayato, ben je le fait à 240 avec breakers revenge. Je ne vends que les deux ensembles. Sinon je répète que le bazar est vraiment état neuf neuf, étant un gros maniaque, et que je ne l'ai jamais vu bugger.

Commentaire

oui ca doit etre la blue version.

Commentaire

Provient du message de Opera
              Bah en fait, pour la version j'en sais rien... La boite est blanche avec un autocollant Phantom-1 et des arts snk. L'adaptateur lui est bleu. Donc peut-être ce que vous appelez blue version. Vu le prix à Neo Ayato, ben je le fait à 240 avec breakers revenge. Je ne vends que les deux ensembles. Sinon je répète que le bazar est vraiment état neuf neuf, étant un gros maniaque, et que je ne l'ai jamais vu bugger.
              en plus jele cherche breakersrevenge :( je te souhaite une tres bonne vente

Commentaire

M'intéresses ton truc

Mais heu, c'est quoi la différence entre la blue version et les autres, j'ai entendu dire que certains jeux ne passaient pas sur des phantom tel que Rage of the dragons.
                Bah sinon je te le prendrai bien mais pour 180 € max (breakers revenge m'en fiche un peu moi et est il complet en plus ?), je suis sur Paris. Comme ça tu me vend le phantom et tu peux vendre le breakers à icez.

Commentaire

Icez, j'ai essayé de t'envoyer un m.p, mais ta boite est pleine. Donc si t'es interessé, pourquoi pas, même si t sur Toulouse. Le jeu est en loose par contre, mais c'est apparemment un original, l'ayant examiné. 5O€ avec le port, j'attend ta réponse. Ryo, on peut en discuter, mon addresse msn :gaial@hotmail.com pour le messenger, pas de mails, je les mate pas.

Commentaire

Hello, si ton B Revenge ne trouve pas preneur, ou plûtot icez n'en veux pas, je te le prends. A+
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

SI ICEZ LE PRENDS PLUS JE LE PRENDS LE BREAKERS REVENGE!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ok !

Salut Opera oauis on peut en discuter. Sur MSN moi c'est
                        etiennetheboss@hotmail.com

Commentaire

Provient du message de Guyz
                          Hello, si ton B Revenge ne trouve pas preneur, ou plûtot icez n'en veux pas, je te le prends. A+
                          culé ! tu m'as bouffé d'une minute !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                            culé ! tu m'as bouffé d'une minute !
                            , ouep j'ai eu du cul sur ce coups, mais bon p-e que icez va remporter le jeu..
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                            X