Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ou échange NeoBomberman Boot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends ou échange NeoBomberman Boot

    Voila, j'ai enfin trouvé un NeoBomberman original et donc je me sépare de mon boot, il est très très propre, les soudures sont pros et il marche parfaitement... je l'ai comparé en tous points avec l'original et franchement je n'ai vu aucune différence...
    J'ai changé le sticker pour un sticker type Supergoose mais je peux fournir le sticker qui était sur la cart à l'origine et le sticker du jeu qui a été saccagé pour faire le boot (KOF 94, j'ai réussi à récupérer ce sticker SOUS le sticker de Neobomberman).
    Les PCBs ont été nettoyées à fond par mes soins (Je suis assez anal avec mes MVS... lol!)
    Vu que je suis collectionneur je cherche principalement à échanger ce jeu contre du MVS.

    Sinon j'en demande 50 Euros FDPIN en colissimo direct

    Faites vos propositions les gars...

    Voici des photos de la cartouche et des boards:

    http://fraggle.free.fr/PICT0002.JPG
    http://fraggle.free.fr/PICT0003.JPG
    http://fraggle.free.fr/PICT0004.JPG
    http://fraggle.free.fr/PICT0005.JPG
    http://fraggle.free.fr/PICT0003.JPG

    @+

    HaohShokohKen!!!

    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

  • #2
    Eupe bordel!

    HaohShokohKen!!!

    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

    Commentaire

    Chargement...
    X