Mais je cherche, à titre indicatif, le jeu qui précède shadow dancer.
J'ai plus le nom, bordel, j'ai pas pris mes gouttes.
Si, j'ai pris mes gouttes : SHINOBI.
Le jeu d'arcade de mon enfance. J'arrivais pas à dépasser le sixième stage, dans la forêt. Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu, je l'ai en ému mais c'est vraiment pas la même chose.
Pour la borne, je pense l'avoir pour juin, si vous avez des idées ou des conseils ...
Je veux une borne ou l'on reste debout, je n'ai pas trop de place pour un siège (mon rêve, mais bon). Il faut qu'elle recoive les mvs et les jamma.
J'y connais que dalle, alors tous les tuyaux sont bienvenus.
J'ai plus le nom, bordel, j'ai pas pris mes gouttes.
Si, j'ai pris mes gouttes : SHINOBI.
Le jeu d'arcade de mon enfance. J'arrivais pas à dépasser le sixième stage, dans la forêt. Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu, je l'ai en ému mais c'est vraiment pas la même chose.
Pour la borne, je pense l'avoir pour juin, si vous avez des idées ou des conseils ...
Je veux une borne ou l'on reste debout, je n'ai pas trop de place pour un siège (mon rêve, mais bon). Il faut qu'elle recoive les mvs et les jamma.
J'y connais que dalle, alors tous les tuyaux sont bienvenus.





Commentaire