Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours pas ma borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai toujours pas ma borne

    Mais je cherche, à titre indicatif, le jeu qui précède shadow dancer.

    J'ai plus le nom, bordel, j'ai pas pris mes gouttes.

    Si, j'ai pris mes gouttes : SHINOBI.

    Le jeu d'arcade de mon enfance. J'arrivais pas à dépasser le sixième stage, dans la forêt. Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu, je l'ai en ému mais c'est vraiment pas la même chose.

    Pour la borne, je pense l'avoir pour juin, si vous avez des idées ou des conseils ...

    Je veux une borne ou l'on reste debout, je n'ai pas trop de place pour un siège (mon rêve, mais bon). Il faut qu'elle recoive les mvs et les jamma.

    J'y connais que dalle, alors tous les tuyaux sont bienvenus.

    Dernière modification par chacha, 30 janvier 2004, 10h06.

  • #2
    Ne serait-ce pas Shinobi ?

    Commentaire


    • #3
      si,si Shinobi.

      Super cool ce jeu, avec les ninjas dans tous les sens.

      Commentaire


      • #4
        Re: J'ai toujours pas ma borne

        Provient du message de chacha
        Mais je cherche, à titre indicatif, le jeu qui précède shadow dancer.
        J'ai plus le nom, bordel, j'ai pas pris mes gouttes.
        Si, j'ai pris mes gouttes : SHINOBI.
        Le jeu d'arcade de mon enfance. J'arrivais pas à dépasser le sixième stage, dans la forêt. Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu, je l'ai en ému mais c'est vraiment pas la même chose.
        Ah, Shinobi...toute mon enfance au café du coin !!!
        SHINOBI CREW
        Pour ta borne, t'en prends une d'occaz en magasin spécialisé (catégorie jeu de café et casino dans les pages jaunes). Ils en ont souvent de 10 ans en jamma pour 200-250 euros!!!

        Commentaire


        • #5
          Si ça t'interesse

          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=2533

          Commentaire


          • #6
            C'est peut etre ça ?!

            Si c'est un jeu avec deux frères qui sont habillés jean blanc marcel noir, que c'est un jeu d'action plateforme. Je crois que ca s'appelle dragon ninja. Mais je suis pas sur moi non plus, ca fait longtemps !

            Commentaire


            • #7
              hop hop hop ne pas prendre une borne 16/9, jamais !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                pkoi?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de cyril8351
                  pkoi?
                  Because l'image est écrasée et c'est pabô

                  Ryo Sac-à-pepsi > lis le 2eme post stp, et puis le 3eme, et le 4eme dans la foulée, merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah oui le 16/9 c'est naze, les persos font 150kg pour 1m20, bref c naze.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      oui...c vrai...

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.arcadiabay.de/source/item.aspx?ID=1985

                        Merci qui?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X