tu me previens pour mon cheque oki
En fait, j'avais donner l'enveloppe a mon pere qui n'avais pas poste lundi, donc ca ete fais que mardi (le cheque est daté du 16 mais c pos grave )
no problemo ! par contre peux tu me re-mailer tes coordonnées et ce ke tu as commandé (meme si je sais ce que tu as commandé) et ton pseudo car j'ai perdu mes mp !
meme commentaires a ceux qui ont commandé svp (car les adresses sur les cheques sont pa forcement les bonnes des fois)
demain soir je ne pourrais etre qu’a saint lazare (car autres rdv chez moi a 19h) et ca sera vers 18h50 et je repart direct chez moi apres (donc faudra pas trainer)
sinon samedi devrait etre + sur et m’arrangerais plus
jamma : merci pour la propale mais je reste sur l’option de regis meme si c’est long (et c’est de la faute a tous les 2 : moi et regis) par contre faudrai kon se voi pour ce que tu sais
Provient du message de neo-ced jamma : merci pour la propale mais je reste sur l’option de regis meme si c’est long (et c’est de la faute a tous les 2 : moi et regis) par contre faudrai kon se voi pour ce que tu sais
Oui, je sais
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Provient du message de neo-ced demain soir je ne pourrais etre qu’a saint lazare (car autres rdv chez moi a 19h) et ca sera vers 18h50 et je repart direct chez moi apres (donc faudra pas trainer)
sinon samedi devrait etre + sur et m’arrangerais plus
jamma : merci pour la propale mais je reste sur l’option de regis meme si c’est long (et c’est de la faute a tous les 2 : moi et regis) par contre faudrai kon se voi pour ce que tu sais
bon on dit samedi mais pour l'horaire ca c'est pas évident
desolé mais je suis parti a 40 et j'avais pas que ca a fauire d'attendre 30 minutes (et faire attendre d'autres gens) donc soit tu te bouges sur saint lazare la prochaine fois soit je revends a ceux qui attendent !
j'en ai un peu marre de mebouger pour rien
voilou (dsl pour le ton et la forme mais je fais tout pour arranger tt le monde (et surtout pas moi) et voila !)
Commentaire