Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre...

    quelques boites MVS à 3 eur piece ou échangé contre d'autres titres (je préfère)




    Jamma Great 1000 rally 2 - 60 eur




    Jamma Vendetta Konami - 40 eur
    http://nico.storage.free.fr/vendetta.jpg

    et un Marvel Vs Capcom 2 [NAOMI] - 100 eur
    Dernière modification par -= Spawn =-, 03 février 2004, 20h02.

  • #2
    update de prix et ajout

    Commentaire


    • #3
      RENS

      SALUT
      COMBIEN LE LOT DE BOITES AVEC LES FDP
      MERCI
      A+WOODY59

      Commentaire


      • #4
        j'ai juste une option sur une boite de kof95 (casi sur) et peut etre de slug3, sinon si tu prends le reste je t'offre les fdp en colissimo

        Commentaire


        • #5
          Lu spawn.
          Mon slug X est arrivé.
          Tout fonctionne nickel avec mon phantom,donc vala j'suis happy
          a pars pour les autocolants dessus qui sont indécolablent .
          Vala,spawn est un gars sèrieux et sympat avec de bon tarifs!
          A+

          Commentaire


          • #6
            sympa, merci et bon jeu !

            Commentaire


            • #7
              je prends les boites: 1 slug3, 1 kof95 et 2001
              comme d'hab en main propre

              Commentaire


              • #8
                salut

                bien je te prends un kof 95 si tu veux bien,
                j'espere que tu passera bientot pour une petite partie au fait hehe

                a bientot

                Commentaire

                Chargement...
                X