Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai envoyé un MP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'ai envoyé un MP

Bon ben en gros je mets une option dessus, s'il est toujours disponible. Et je le prendrai pas le mois prochain mais maintenant.

tu peux pas mettre une option sur la rubrique mvs, elle est pas a vendre

Commentaire

lol

Quel con ! T'as bien fait de m'écrire greg, je fais vraiment n'importe quoi ! Je suis fatigué moi, j'ai encore cliquer nouveau sujet au lieu de répondre.

Commentaire

Re: lol

Provient du message de Ryo Sakazaki
        Quel con ! T'as bien fait de m'écrire greg, je fais vraiment n'importe quoi ! Je suis fatigué moi, j'ai encore cliquer nouveau sujet au lieu de répondre.
        j'ai remarqué que tu prenais toujours la peine de titrer tes posts... pourquoi pas

cela dit, si tu ne le faisais pas, en cliquant sur "nouveau sujet" au lieu de "repondre" (par erreur donc), un message d'erreur apparait pour dire que le sujet n'a pas de message.... si ca peut t'aider.... (comme c'est pas la premiere fois que tu te gourres....)

Commentaire

Thx Byoo

C'est vrai que j'ai pris l'habitude de titrer tous mes posts, alors effectivement dans ce cas je peux me faire avoir, si j'appuis sur nouveau message. Je ne savais pas, merci pour l'astuce.

Commentaire

Re: Je t'ai envoyé un MP

Provient du message de Ryo Sakazaki
            Bon ben en gros je mets une option dessus, s'il est toujours disponible. Et je le prendrai pas le mois prochain mais maintenant.
            Tu t'adresses à qui ?

Commentaire

Je m'adressais a kensu

J'aurai du poster ça dans le post pour nightmare full kit.
              Lol je me goure souvent moi !

Commentaire

OK

Commentaire

Chargement...
                X