j avaisrecuperé il y a qqs tps pour ma collection un systeme tres interessant ms bien entendu tt a fait non officiel..bien qu il soit industriel
il s agit d une carte mere au standard jamma doté de quatre slots sur lesquels on peut mettre quatre jeux necs dedans et enseuite brancher cela sur une borne et y jouer tt comme les slots MVS
on selectionne le jeu avec la manette et on joue normalement
ca marche a deux joueurs ou seul
ce que l on met ds les slots sont des petites cassettes ds lequel il y a en fait une Hucard (enfin a priori car je n ai jamais ouvert les cassettes ms le gars a qui je les avais achete m as refilé des hu card en plus pour changer les jeux)
CEPENDANT on ne peut pas mettre de Hu card directement ds les slots
j ai une carte mere qui marche nikel
une autre ou le start et la direction gauche du player 1 marche ps ms le player 2 marche nikel
et j ai en tt une dizaine de cassettes
super sci
batman
pac land
le jeu de tennis
un jeu de boxe
bomberman 93
un shoot
si vous etes interesse faites moi une offre ( pas moins de 200 euros pr une carte mere)
j
il s agit d une carte mere au standard jamma doté de quatre slots sur lesquels on peut mettre quatre jeux necs dedans et enseuite brancher cela sur une borne et y jouer tt comme les slots MVS
on selectionne le jeu avec la manette et on joue normalement
ca marche a deux joueurs ou seul
ce que l on met ds les slots sont des petites cassettes ds lequel il y a en fait une Hucard (enfin a priori car je n ai jamais ouvert les cassettes ms le gars a qui je les avais achete m as refilé des hu card en plus pour changer les jeux)
CEPENDANT on ne peut pas mettre de Hu card directement ds les slots
j ai une carte mere qui marche nikel
une autre ou le start et la direction gauche du player 1 marche ps ms le player 2 marche nikel
et j ai en tt une dizaine de cassettes
super sci
batman
pac land
le jeu de tennis
un jeu de boxe
bomberman 93
un shoot
si vous etes interesse faites moi une offre ( pas moins de 200 euros pr une carte mere)
j
Commentaire