Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOUER AUX JEUX NEC SUR ARCADE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOUER AUX JEUX NEC SUR ARCADE

j avaisrecuperé il y a qqs tps pour ma collection un systeme tres interessant ms bien entendu tt a fait non officiel..bien qu il soit industriel

il s agit d une carte mere au standard jamma doté de quatre slots sur lesquels on peut mettre quatre jeux necs dedans et enseuite brancher cela sur une borne et y jouer tt comme les slots MVS

on selectionne le jeu avec la manette et on joue normalement
    ca marche a deux joueurs ou seul

ce que l on met ds les slots sont des petites cassettes ds lequel il y a en fait une Hucard (enfin a priori car je n ai jamais ouvert les cassettes ms le gars a qui je les avais achete m as refilé des hu card en plus pour changer les jeux)

CEPENDANT on ne peut pas mettre de Hu card directement ds les slots

j ai une carte mere qui marche nikel
    une autre ou le start et la direction gauche du player 1 marche ps ms le player 2 marche nikel
    et j ai en tt une dizaine de cassettes
    super sci
    batman
    pac land
    le jeu de tennis
    un jeu de boxe
    bomberman 93
    un shoot

si vous etes interesse faites moi une offre ( pas moins de 200 euros pr une carte mere)

j

un peut comme ça
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

non pas du tt
      moi j ai pas besoin de nec et ya 4 slots pr mettre quatre jeux et les selectionner

Commentaire

Provient du message de funeraltryst
        non pas du tt
        moi j ai pas besoin de nec et ya 4 slots pr mettre quatre jeux et les selectionner
        200 € pour celle en parfait état de marche

il faudra tout de même des précisions sur comment changer les jeux à partir de hu card originales
        oldies

Commentaire

ca je sai pas a priori t ouvre la boites tu changes et puis c tt
          come ja i une dizaine de jeux je ne m y sui pas interesse a ca vu que j vai k une hu card

Commentaire

ca je sai pas a priori t ouvre la boites tu changes et puis c tt
            come ja i une dizaine de jeux je ne m y sui pas interesse a ca vu que j vai k une hu card
            ba il va falloir t'y intéressé avant de me le vendre
            oldies

Commentaire

ou ptete ke je vais le vendre a qqn d autres

Commentaire

ou ptete ke je vais le vendre a qqn d autres
                alors vas y

j'annule mon offre j'ai pas envie d'avoir des problèmes comme avec new zealand story:(
                oldies

Commentaire

le pb comme tu dis avec le New zealand y en a pas t etais au courant des le debut et je te l ai dis mille fois si t es pas content tu le renvoi je te le rembourse

Commentaire

le pb comme tu dis avec le New zealand y en a pas t etais au courant des le debut et je te l ai dis mille fois si t es pas content tu le renvoi je te le rembourse
                    je me prend pas la tête pour ça l'ami, pour la petite histoire tu m'a dit texto de régler les dip switch en sachant très bien qu'ils étaient mort !!!!

comme j'habite pas à côté je vais pas faire le voyage que pour ça.
                    Par ailleurs, c'est un bon jeu et je me suis fait une raison. j'attendrais juste d'avoir une borne ou je pourrais retourner l'écran. Néanmoins ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'il faudrait que tu soit précis sur le matos que tu vend car sinon ca parait louche
                    Dernière modification par Régis, 16 février 2004, 09h18.
                    oldies

Commentaire

j ai TOUJOURS ete precis je t ai dit pour les dip et SI ca marche psa tu inverses les polarites de l ecran de ta borne. mais tu l as qd mm voulu

je t ai testé degant toi tous les autres jeux que tu as pris .

Si ca te parait louche ben passe ton chemin .moi je suis precis ds la mesure ou je peux preciser.

je dis quemes cartes mere marche ou pas ...je decris tout tel que je peux le tester
                      maintenant je me suis jamais interesse a ouvrir ces cartes deja quand moi j y jouais alors c est pas now que je vais le faire..parce que j ai pas le tps de m y interesser .
                      mais si tu crois que je vends volontairement des trucs douteux ben demande aux gens ici et sur neo-geo.com ou dautres s ils sont content avec ce que je leur ai vendu.....et tu verras bien

Commentaire

euh... pour le SECRET AGENT c'est encore bon... parce que j'avais zappé, si c'est bon je t'appelle

PS : oui j'avoue que j'avais egaré ton numero mais je l'ai retrouvé

Commentaire

pas de pb pr le secret agent
                          tu peux passer qd tu veux chez moi le prendre

Commentaire

Chargement...
                          X