Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Fire Shark et Captain America

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Fire Shark et Captain America

Voilà :

les deux sont en carte jamma originales.

fire shark le fameux shoot de toaplan un classique : 100 € fdpin

Captain america pour les fans de comics et de beat em all réalisé par data east : 100 € fdpin

merci
    oldies

Bon, faut juste diviser par 2 et les prix sont corrects.

Fire Shark Dispo 50 EUROS original metalwaku@wanadoo.fr

L'autre, dispo sur ebay souvent, 45/50 euros maxi.

T'es gentil toi.

www.mat74casseurd'annonces.com

Commentaire

j'avais pas osé l'faire...cela dis, t'as tout à fait raison mat
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

non mais bon, Captain America j'adore ce jeu, et tous les gens que je connais qui l'ont, l'ont jamais payé + de 60 euros.
        Donc voila, Le Regis, il va pas nous les faire a l'envers sur l'arcade, il nous les fait deja a l'envers de l'endroit sur tout le reste niveau tarif.

Commentaire

Regis baisse tes prices !

Sinon un slug x mvs full kit , how much ? Just to know !

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
            Bon, faut juste diviser par 2 et les prix sont corrects.

Fire Shark Dispo 50 EUROS original metalwaku@wanadoo.fr

L'autre, dispo sur ebay souvent, 45/50 euros maxi.

T'es gentil toi.

www.mat74casseurd'annonces.com
            pourquoi tu réagis comme ça l'ami

je t'ai frustré? ta pas du avoir ce que tu voulais lors d'une transaction avec moi !!!

Enfin c'est un peu triste, n'étant pas un pro de l'arcade j'ai demandé à un membre du site combien il vendait ses jeux là, il m'a sorti 90 € pièces donc avec les fdp j'ai mis 100 € voilà le raisonnement.

Maintenant tout est négociable mais je ne les vendrais pas à la moitié de son prix juste pour te faire plaisir.

mais rassures toi j'ai une multitudes d'autres acheteurs que les membres de ngf pour vendre mes jeux t'en fais pas pour moi.
            Apparament ton but est de me nuire mais j'ai en vu d'autres et des bien plus coriaces que toi et je suis toujours là et en pleine forme...

gros bisous mon petit branleur de mouches
            Dernière modification par Régis, 19 février 2004, 08h30.
            oldies

Commentaire

Re: Regis baisse tes prices !

Provient du message de Ryo Sakazaki
              Sinon un slug x mvs full kit , how much ? Just to know !
              alors j'ai retrouvé ca il y a eu un choc sur l'avant de la boite sinon le reste est en bon état.

le prix du kit est 100 € fdpin
              oldies

Commentaire

non mais bon, Captain America j'adore ce jeu, et tous les gens que je connais qui l'ont, l'ont jamais payé + de 60 euros.
                Donc voila, Le Regis, il va pas nous les faire a l'envers sur l'arcade, il nous les fait deja a l'envers de l'endroit sur tout le reste niveau tarif.
                je vous la fait à l'envers avec des kof 99 à 40 €, des lb 2 à 60 € ou des msx à 85 € tous ca fdpin???

allez ne te fais pas aveugler par ta haine et viens me voir sur paris que tu puisses mieux me connaître.
                oldies

Commentaire

.
                  je cherche

Commentaire

Non mais Regis, tu comprends pas.
                    Ton bizness, je m'en branle.Que tu gagnes du fric, tant mieux pour toi hein, moi j'en ai rien a foutre, chacun ses affaires.
                    Je cherche pas a te nuire dans aucun sens, je dis juste que ces prix là pour ces cartes là, c'est soit de l'entubage dur, soit de l'ignorance totale.
                    C'est tout.
                    Tu as demandé les prix a hikaru ou quoi?
                    Y a que hikaru pour sortir des prix de debile comme ça.

Enfin bref.
                    Moi je suis pas frustré non, mais bon 100 euros le captain america, c bon, tu as le droit d'aller le vendre a tes super acheteurs ailleurs.

D'ailleurs en edit :
                    Je te trouve bien Psycho sur ce coup là
                    Tu es surveillé par la CIA, on cherche a nuire a ton biz?
                    Tu as des plans secrets de Station Mir 2, recherché par interpol?
                    "Ouais, tu cherches a me nuire quoi, tu vois, moi je fais des bons prizes quoi!"
                    "Ouais, viens me voir a paris, (je suis un ouf)"
                    " Ouais, tu sais quoi mat, des comme toi j'en ai vu des dizaines quoi! mais je suis tjrs là"!!

tu psychote regis, allez, ta boite verte
                    Dernière modification par Invité, 19 février 2004, 09h38.

Commentaire

Non mais Regis, tu comprends pas.
                      Ton bizness, je m'en branle.Que tu gagnes du fric, tant mieux pour toi hein, moi j'en ai rien a foutre, chacun ses affaires.
                      Je cherche pas a te nuire dans aucun sens, je dis juste que ces prix là pour ces cartes là, c'est soit de l'entubage dur, soit de l'ignorance totale.
                      C'est tout.
                      Tu as demandé les prix a hikaru ou quoi?
                      Y a que hikaru pour sortir des prix de debile comme ça.

Enfin bref.
                      Moi je suis pas frustré non, mais bon 100 euros le captain america, c bon, tu as le droit d'aller le vendre a tes super acheteurs ailleurs.

D'ailleurs en edit :
                      Je te trouve bien Psycho sur ce coup là
                      Tu es surveillé par la CIA, on cherche a nuire a ton biz?
                      Tu as des plans secrets de Station Mir 2, recherché par interpol?
                      "Ouais, tu cherches a me nuire quoi, tu vois, moi je fais des bons prizes quoi!"
                      "Ouais, viens me voir a paris, (je suis un ouf)"
                      " Ouais, tu sais quoi mat, des comme toi j'en ai vu des dizaines quoi! mais je suis tjrs là"!!

tu psychote regis, allez, ta boite verte
                      si tu t'en bas ne viens pas pourrir mes posts

pour la source je ne révèlerais pas son nom sans son autorisation et puis je vais pas lui demander !

pour le reste c'est pas la première fois que t'essai de casser mes annonces donc permet moi de constater que tu as envie de me nuire sinon tu passerais ton chezmin si mon annonce te déplait.

pour l'invitation sur paris ct sérieux pour pouvoir discuter. voilà là c toi qui te fais tes films.

Merci de me donner le droit de vendre et de juger les prix des autres apparament tu n'a que ca a foutre.

je trouve ton attitude tout à fait déplacer. donc c'est dommage qu'un modérateur ne réagisse pas
                      oldies

Commentaire

Provient du message de Régis

je trouve ton attitude tout à fait déplacer. donc c'est dommage qu'un modérateur ne réagisse pas
                        Tout a fait d'accord bis...ça fait TREEEEESSS longtemps ke j't'aurai viré d'ce forum
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

je souhaiterais en savoir plus

quel choc sur la boîte du slug x ? kekya ?
                          Moi je cherche un truc nickel de chez nickel, mais bon je peux peut être changer d'avis, envoi moi des tophs de tout (mon mail : e.simon@noos.fr)

Commentaire

---------->>
                            Oh, franchement, ça si c'est pas collector.
                            Vraiment CO-LLEC-TOR

Regis, il est collector a lui tout seul.

C'est bon Regis, fais pas ton vereux, tu vends 2 fois trop cher sur ces produits, c'est pas grave serieux.
                            TU vends tellement pas cher le reste, ton affaire ne fais que tourner.

Tu sais, les choses soit on les fait pas, soit on les fait bien.
                            Si j'avais voulu te nuire j'aurais fait d'autres trucs hein.

Zorro74

ps: J'habite en Isere moi la plupart du temps.
                            Sinon ça aurait été avec plaisir.

Commentaire

Chargement...
                            X