quelques mvs à vendre tous sont originaux, pas de boot.Certains bénéficient d'une boite faite maison avec un scan de l'insert aes collé dessus. tous loose sauf précisé.
NEO TURF MASTER us ==> 60 euros==> EBAY
realisation impec pour une tuerie de jeu de golf par les createurs de metal slug
sonic wings 3 us ==> 65 euros VENDU leaven
le dernier de la saga sonic wings, un des meilleurs shoots verticaux sur neo
Breakers revenge us ==> 55 euros==>EBAY
Un des rares jeu qui n'est pas fait par snk à se demarquer et trouver sa place sur neo une bonne realisatio, de la baston bien pechue, un bon rapport qualité prix quand on connait la cote en aes du premier épisode (le second n'est jamais sorti en aes)merci tarma
Agressor of dark kombat us (sticker refait)==> 25 euros ==>EBAY
ce jeu tire son originalité par son gameplay : le combat ne se deroule pas sur un plan mais sur toute la surface du stage, à la maniere d'un King of monsters, à posséder !
Blazing star us==> 65 euros VENDU chupa !
Le meilleur shoot horizontal sur neo.
Last blade jap==> 40 euros VENDU angel nanaki
Ambiance à la rouroni kenshin(je sais pas comment ça s'écrit...) pour un katana battle action game doté d'une réalisation sans faille
Rage of the dragons full kit us nikel==> 43 euros option ryosakasaki
Du tag battle tout neuf sur neo avec cette suite de double dragons systeme de jeu innovant et realisation de qualité pour ce soft fun jouable et coloré
KIZUNA ENCOUNTER SUPER TAG BATTTLE sticker refait==>70 euros
si rare en aes ideal pour les petites bourses ou les converters...
j'offre les frais de port
n'hésitez pas à jeter un oeil ici
NEO TURF MASTER us ==> 60 euros==> EBAY
realisation impec pour une tuerie de jeu de golf par les createurs de metal slug
sonic wings 3 us ==> 65 euros VENDU leaven
le dernier de la saga sonic wings, un des meilleurs shoots verticaux sur neo
Breakers revenge us ==> 55 euros==>EBAY
Un des rares jeu qui n'est pas fait par snk à se demarquer et trouver sa place sur neo une bonne realisatio, de la baston bien pechue, un bon rapport qualité prix quand on connait la cote en aes du premier épisode (le second n'est jamais sorti en aes)merci tarma
Agressor of dark kombat us (sticker refait)==> 25 euros ==>EBAY
ce jeu tire son originalité par son gameplay : le combat ne se deroule pas sur un plan mais sur toute la surface du stage, à la maniere d'un King of monsters, à posséder !
Blazing star us==> 65 euros VENDU chupa !
Le meilleur shoot horizontal sur neo.
Last blade jap==> 40 euros VENDU angel nanaki
Ambiance à la rouroni kenshin(je sais pas comment ça s'écrit...) pour un katana battle action game doté d'une réalisation sans faille
Rage of the dragons full kit us nikel==> 43 euros option ryosakasaki
Du tag battle tout neuf sur neo avec cette suite de double dragons systeme de jeu innovant et realisation de qualité pour ce soft fun jouable et coloré
KIZUNA ENCOUNTER SUPER TAG BATTTLE sticker refait==>70 euros
si rare en aes ideal pour les petites bourses ou les converters...
j'offre les frais de port
n'hésitez pas à jeter un oeil ici
pour une fois que je suis le premier t as un mp

.
)
Commentaire