je cherche ce jeu depuis longtezmps, mais là, ça fais quand mm cher, la version US est bcp plus rare que la version jap ? :( dire qu'il m'est passé sous le nez 3 fois déjà à 45-65€ :( )
par contre si tu peux avoir un loose à 70-75€ je te le prend immédiatement
Provient du message de kensu Attend Greg sérieux. Convertir un Full Kit de Blazing c'est un acte criminel là
je sais, je plaisante, si j'avais voulu me fiare plus de fric, je l'aurais converti et revendu les arts a part
je vais pas massacrer un full kit, qui plus est, je l''ai deja blazing star en convert
oxo, quand il t'es passé sous le nez, il était en loose a ce prix la, le fait qui soit en jap ou en us ne le rend pas plus rare, mais le fait qu'il soit en full kit near mint oui, qui plus est les fdp en colissimo recommandé avec accusé de reception sont inclus
Dernière modification par greg, 08 mars 2004, 15h15.
oui, CT du loose, mais depuis que je suis passé au mvs, les boites et art, je m'en tape ^^ à la rigueur, si qq'un est prêt à te racheter l'embalage, la boite, les art... à 70€ je te prend le jeu à 80 sans problème
Provient du message de OXO oui, CT du loose, mais depuis que je suis passé au mvs, les boites et art, je m'en tape ^^ à la rigueur, si qq'un est prêt à te racheter l'embalage, la boite, les art... à 70€ je te prend le jeu à 80 sans problème
Commentaire