Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] FULL KIT BLAZING STAR US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] FULL KIT BLAZING STAR US

150€ fdp inclus en colissimo

la photo

si pas de demande , la cartouche sera executée (voire converti) en place publique
    Dernière modification par greg, 07 mars 2004, 18h21.

je cherche ce jeu depuis longtezmps, mais là, ça fais quand mm cher, la version US est bcp plus rare que la version jap ? :( dire qu'il m'est passé sous le nez 3 fois déjà à 45-65€ :( )

par contre si tu peux avoir un loose à 70-75€ je te le prend immédiatement
    "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

Attend Greg sérieux. Convertir un Full Kit de Blazing c'est un acte criminel là

Commentaire

Provient du message de kensu
        Attend Greg sérieux. Convertir un Full Kit de Blazing c'est un acte criminel là
        je sais, je plaisante, si j'avais voulu me fiare plus de fric, je l'aurais converti et revendu les arts a part
        je vais pas massacrer un full kit, qui plus est, je l''ai deja blazing star en convert

oxo, quand il t'es passé sous le nez, il était en loose a ce prix la, le fait qui soit en jap ou en us ne le rend pas plus rare, mais le fait qu'il soit en full kit near mint oui, qui plus est les fdp en colissimo recommandé avec accusé de reception sont inclus
        Dernière modification par greg, 08 mars 2004, 15h15.

Commentaire

cb le mini marquee?

(j'ai envie de rever)
          je cherche

Commentaire

150€ et je t'offre le reste avec

Commentaire

oui, CT du loose, mais depuis que je suis passé au mvs, les boites et art, je m'en tape ^^ à la rigueur, si qq'un est prêt à te racheter l'embalage, la boite, les art... à 70€ je te prend le jeu à 80 sans problème
              "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

Provient du message de OXO
                oui, CT du loose, mais depuis que je suis passé au mvs, les boites et art, je m'en tape ^^ à la rigueur, si qq'un est prêt à te racheter l'embalage, la boite, les art... à 70€ je te prend le jeu à 80 sans problème
                Casser un "serial matching" c'est aussi criminel!

Commentaire

Provient du message de OXO
                  si qq'un est prêt à te racheter l'embalage, la boite, les art... à 70€ je te prend le jeu à 80 sans problème

Genre 150 euros - 80 le prix que tu donnes au MAX

Ca veut dire qu'il devrait vendre les Arts 70???

Commentaire

eh bin trouve quelqu'un qui prend les arts, envoyez moi 2 cheques et je vous envoi le kit ^^

Commentaire

tu cherches pas un échange contre des cartouches MVS par hasard ??

Commentaire

Provient du message de greg
                        eh bin trouve quelqu'un qui prend les arts, envoyez moi 2 cheques et je vous envoi le kit ^^
                        A combien les arts ?

Commentaire

arrangez vous entre vous, moi c'est150€ le total avec fdp pour UNE personne

Commentaire

ça m'étonnerais que tu sois d'accord pour prendre les art à 70€ ^^ je me trompe ?
                            "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

t'echangerai contre de l'aes?

...en fait je m'en fous de ce jeu, c'est juste pour faire chier mon ami oxo^^

Commentaire

Chargement...
                              X