bcp de ricains le vendent en loose sur ebay, genre 28 usd si jme souviens bien.
Tant pis si c'est une réédition, je n'ai qu'une micro-collec neo pocket. J'ai jms commandé au neostore, c plus intéressant pr de l'aes mint que pour un chti jeu pocket je trouve, et puis je préfère faire des commandes de plusieurs trucs qd c aux us ou au jap
Et pis ici ca devrait arriver rapidement^^
Tant pis si c'est une réédition, je n'ai qu'une micro-collec neo pocket. J'ai jms commandé au neostore, c plus intéressant pr de l'aes mint que pour un chti jeu pocket je trouve, et puis je préfère faire des commandes de plusieurs trucs qd c aux us ou au jap
Et pis ici ca devrait arriver rapidement^^








mais coffret sympa avec la console)
KOF R-1 et R-2 (respectivement l'adaptation du '97 et du '98
)
)

Commentaire