Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Cotton UK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Tu n'as pas tort!

En fait Stifu, ce qui est "condamnable" à mon gout c'est qu'un mag "fait l'effort" (volontairement ou non) de baisser les prix... mais que, vu le prix que toi tu veux en tirer, soit certain que le mag ne fera plus ce genre de tarifs...
    Voilà ce qui est nul dans ton attitude! Tu possède déjà le jeu, donc il aurait fallu laisser à d'autes le "plaisir" de découvrir ce jeu à moindre coût en prenant certes le risque qu'un "enculé" passe après toi...
    Mais vu que tu as déjà le jeu je trouve ça nul... c'est tout (mouais)
    +1!

Enfin...la vie en communauté ...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Mouais... Bof le +1, à mon avis.

Parce que je rappelle que si le magasin a fait ce jeu à ce prix, c'est pas par bonté d'âme, mais parce qu'ils avaient mal répertorié le jeu. (ils l'avaient mis en "US" au lieu de "UK")

Commentaire

non mais c'est aussi pour la "gestion" de la vente sur l'autre forum...

Je me souviendrai toujours d'une vente faite avec Tormento:
        "j'ai payé le jeu 100 euros (un last resort), alors je ne vais pas te le vendre plus cher, c'est logique!"

MONSIEUR Tormento est GRAND!

Au passage, jeu revendu à Ryo: 100 euros...

Voilà, l'esprit communauté!

M'enfin...

Commentaire

Désolé, mais j'ai pas l'esprit "communauté".
          On est beaucoup dans une communauté (aussi petite soit-elle), DONC y'a forcément des "putes" dedans.
          Donc, je vois pas pkoi j'aiderais la communauté "à l'aveugle", si je suis pas sûr d'aider quelqu'un que j'estime...

C'est ma façon de voir les choses.
          Je suis peut-être pas quelqu'un de "grand" (à part physiquement ), et j'imagine que pour vous c'est moi la "pute" dans l'histoire, mais c'est ma façon de voir les choses.

Si la communauté, c'était juste un groupe de 10 potes que je connaissais, appréciais etc, là j'aurais pas hésité à leur offrir le jeu, à la limite.
          Mais là, la communauté c'est juste des personnes qui ont la même passion que moi, ça les empêche pas d'être des connards à mes yeux. (ce qui, je le précise, est tout de même assez rarement le cas)
          Dernière modification par Stifu, 25 août 2004, 20h05.

Commentaire

Et bien avec un poste comme ça, je te prédit un grand avenir sur ce forum!!

Une bonne communauté pour toi:ici

Et je me demande même ce que tu fous là depuis le mois de mai??

Je ne vois plus l'intérêt de discuter avec toi...(en plus FBI commence, c'est mieux!)

Commentaire

Au cas où tu aurais mal interprêté mon message, je pense pas que vous êtes tous des connards, je pense juste qu'une minorité de gens le sont...
              Si t'avais déjà bien compris, ben tant pis, désolé de te choquer alors.

Si je connaissais quelqu'un de cool qui cherchait un Cotton, je lui aurais refilé, mais là c'était pas le cas... Personne que je connaissais en cherchait un, et j'ai besoin de tunes, donc pas de pitié.

Je suis un pote à Tarzan, j'ai grandi dans la jungle, et c'est comme ça que je survis...
              Encore navré qu'on me comprenne pas à ce point.

Commentaire

A la limite tu revendrais le jeu genre à 45€ je trouverais ça moins "enculé"... d'une part tu ferais un bénéfice qui ne serais pas de 100% voir + et d'autre part quelqu'un profiterais également d'un bon prix!

Je ne suis pas contre le fait de revendre quelque chose + cher qu'on l'a acheté... mais il y a une éthique à respecter... acheter un jeu 30€ et le revendre 65... pour moi c'est du total...

A bon entendeur

Commentaire

Personne n'est obligé d'acheter, vous avez qu'à me boycotter et c'est tout. O_o
                  Je pourrais le faire à 500€ si j'en avais envie, après c'est mon problème si je trouve personne pour l'acheter ou pas.

Commentaire

Chargement...
                  X