Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation jeux neo pocket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ash Voir le message
    Dans les jeux de rôle je rajouterai les 2 Bio Motor Unitron (le 2 n'étant sorti qu'en jap à ma connaissance)
    J'ai vraiment adoré à l'époque
    Effectivement, je n'ai pas cités les Biomotor Unitron car ce sont des "Dungeons-RPG" que je n'ai pas trop appréciés... Je tiens à préciser que la liste que j'ai faite reflète un avis personnel hein ! Et oui, le 2 (Kikouseki Unitron) n'est sorti qu'en jap...
    Dans le même genre (dungeon-RPG), il y a Evolution aussi...

(le titre contient un jeu de mot que j'ai découvert il y a peu c'est paradice et non pas paradise d'après ce que j'ai compris, faisant référence au dé)
    Ah oausi tiens... j'avais jamais fait gaffe ! lol
    En jap vers romaji, ça donne : "pa-ra-da-i-su", le "su" se prononçant comme le mot "sous", on peut tout à fait y voir le jeu de mot ! Merci pour cette info Ash !

un jeu de danse style DDR avec Maï
    C'est plus un "simon" qu'un DDR... le DDR, c'est plus dans Match of the Millenium avec Felicia...

Commentaire

Je suis dans ta liste d'ignorés juanito... ?

Commentaire

C'est quoi les differentes versions de Neo Geo Pocket ?

Commentaire

Mpower:
          NGP = Neo Geo Pocket
          NGPC = Neo Geo Pocket Color

(après pour ce qui est des "versions" y a que la couleur de la coque qui change)

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31054

bla bla j'explique des trucs et je parle dans le vent
          Bon bah je supprime le topic que j'avais copié/déplacé, vu que tout le monde s'en fout.

PS: le meilleur jeu de la neogeo pocket c'est neo turf masters

Commentaire

OK bignou mais j'avais cru voir des Neo Geo Pochet color Slim.
            C'est quoi l'arnaque avec le Slim ?

Commentaire

Ah je savais meme pas qu'il y en avait des slims... Et pourquoi tu parles "d'arnaque" ?

C'est peut-etre des modeles fabriqués par d'autres constructeurs ? (un peu comme pour la 3DO)

Commentaire

Ah non y'a pas d'arnaque, c'était juste comme ça ^^

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  Je suis dans ta liste d'ignorés juanito... ?
                  Heu... ben pas que je sache...

Envoyé par Mpower Voir le message
                  OK bignou mais j'avais cru voir des Neo Geo Pochet color Slim.
                  C'est quoi l'arnaque avec le Slim ?
                  Il existe bien des NGPC Slim (ou New NGPC)! Et c'est de l'officiel, mais seulement sorti au Japon...
                  Pour éviter trop de bla-bla et parce que ça a déjà été bien fait, je te renvoie sur ce lien !

Commentaire

Commentaire

Nani?
                      j'ai pas compris là.

[Edit] ah okay, le topic a été supprimé j'arrive après la bataille, merde ^^

Pour ce qui est des côtes, il y a quand même 2 ou 3 jeux + chers que la moyenne:
                      - SVC Card fighters 2 (entre 80 et 100€)
                      - Rockman the power battle (60/80€)
                      mais il est vrai qu'un "price guide" de la NGP n'est pas super pertinent, car la plupart des jeux reste abordable et dans la même fourchette (15€-30€)

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      C'est plus un "simon" qu'un DDR... le DDR, c'est plus dans Match of the Millenium avec Felicia...
                      ah oui 'est vrai
                      en + en écrivant le post je visualisais celui avec Felicia, et j'ai même pas percuté ^^

Il y en avait un aussi avec Chun-Li (très dur) dans SVC je crois?

Commentaire

Pour ce qui est des côtes, il y a quand même 2 ou 3 jeux + chers que la moyenne:
                        - SVC Card fighters 2 (entre 80 et 100€)
                        - Rockman the power battle (60/80€)
                        mais il est vrai qu'un "price guide" de la NGP n'est pas super pertinent, car la plupart des jeux reste abordable et dans la même fourchette (15€-30€)
                        Là tu parles des jeux en version jap, car pour les jeux en version Uk/Euro, les côtes flambent un peu plus...
                        Je rajouterai les jeux suivants comme étant "assez chers" en jap :
                        Koi Koi Mahjong (côte impossible à définir... je ne l'ai vu qu'une seule fois en 10 ans...)
                        Mezase Kanji Ou (Dans les 100€)
                        Mizuki Shigeru Ghost Photo Studio (dans les 60€... un peu moins maintenant)
                        Nige-Ron-Pa (100€, voire plus)
                        Super Real Mahjong Premium Collection (autour de 60€)

Il y en avait un aussi avec Chun-Li (très dur) dans SVC je crois?
                        Ne le prend pas mal Ash, mais si je fais des réponses aussi complètes, ce n'est pas que je te prends pour un "newbie" ou un "kéké", c'est juste que comme la NGPC reste méconnue, même pour les fans de Neo, et bien je préfère faire des réponses hyper complètes pour apporter le plus d'infos possibles à tout le monde !

Donc...Le mode Olympic comprend :
                        - Survival : 100 combats à la suite.
                        - Time Attack : 5 combats à 1 round à terminer le plus vite possible.
                        - First Blast : il faut porter la première attaque sur 10 fights.
                        - Target 9 : un shoot contre les OVNI de Metal Slug, avec Marco ou Fio
                        - Blade Art : Jubei doit trancher des pantins de paille (comme dans le bonus-stage du premier Samuraï Shodown sur Neo)
                        - Ghost Trick : un "faux" jeu de plate-forme où Arthur (de Ghouls & Ghosts) doit choper des thunes, en évitant les attaques de Red Arremer.
                        - Cat Walk : le fameux "DDR-like" avec Félicia qui danse sur la musique choisie (6 ziques, 6 niveaux de difficulté).

Et donc, pour en revenir à ta question, il n'y a pas de mini-jeu avec Chun-Li à proprement parler... En fait, dans le mini-jeu Cat Walk, les musiques sont, dans l'ordre de difficulté croissante : Felicia, Dan, Akari, Athena, Nakoruru, Chun-Li.
                        D'où la confusion je pense ! (ou alors c'est moi qui ne t'ai pas compris )

Commentaire

No soucy

Tu m'avais bien compris (alors que je m'étais mal exprimé ^^) et tu viens bien de me confirmer que le stage avec la musique de chun-li est le + dur
                          je comprends mieux pourquoi j'en ai des souvenirs de stress indescriptibles

Là tu parles des jeux en version jap, car pour les jeux en version Uk/Euro, les côtes flambent un peu plus...
                          arf! en effet je collectionne essentiellement du jap (je crois que je suis démasqué ^^)
                          Le 3è nom de jeu que je cherchais c'est Nige-Ron-Pa (merci d'avoir rafraîchi ma mémoire )
                          par contre je ne connaissais pas ces 2 là:

Koi Koi Mahjong (côte impossible à définir... je ne l'ai vu qu'une seule fois en 10 ans...)
                          Mezase Kanji Ou (Dans les 100€)
                          et j'ignorais aussi que les côtes des jeux Uk/Euro avaient "flambé".
                          ça fait du bien de lire tout ça, je me cultive, j'avais des lacunes sur cette bécane
                          Continue

Ps: as-tu une petite liste des jeux Uk/Euro qui sont côtés (ou tout du moins + chers que la moyenne)?

Commentaire

Le 3è nom de jeu que je cherchais c'est Nige-Ron-Pa (merci d'avoir rafraîchi ma mémoire
                            Ben pourtant j'en ai parlé dans un post précédent de ce même topic :
                            Envoyé par juanito1979 Voir le message
                            - Nige-Ron-Pa : Le seul vrai RPG de la NGPC, très beau. Mais que en jap malheureusement, et comme le système de jeu est un peu bizarre... Faudrait vraiment que je m'y mette un de ces quatre... 100€
                            Pour les 2 jeux que tu ne connaissais pas, tu peux les oublier aussi sec... Car hormis pour avoir la collec complète, ils sont très loin d'être indispensables...
                            Koi Koi Mahjong est un jeu de mahjong donc... Autant aller vers le Super Real Mahjong Premium, au moins y'a un intérêt à gagner...
                            Mezase Kanji Ô est un soft pour apprendre les kanji... Mouais...

et j'ignorais aussi que les côtes des jeux Uk/Euro avaient "flambé".
                            ça fait du bien de lire tout ça, je me cultive, j'avais des lacunes sur cette bécane
                            Continue

Ps: as-tu une petite liste des jeux Uk/Euro qui sont côtés (ou tout du moins + chers que la moyenne)?
                            Ben en fait, y'a toujours eu des jeux UK/Euro plus chers que les autres... Mais la tendnace est à la baisse généralement... Allez, dans mon infinie bonté, je te fais une liste des softs NGPC UK/Euro qui côtent un peu !

Card Fighters' Clash - SNK Cardfighter's version 40/50€
                            Card Fighters' Clash - Capcom Cardfighter's version 50/60€
                            Cool Boarders Pocket 60€
                            Cotton 60€
                            Dive Alert - Becky's version 60€ (voire plus...)
                            Evolution 100€
                            Faselei 70€
                            Picture Puzzle 60/70€
                            Pocket Reversi 200€ (le jeu le plus cher de la NGPC... Il cotait à 300€ il y a un temps...)
                            SNK Gals Fighters 60€

Evidemment, les prix que j'ai mis sont très ouverts... Comme la NGPC n'intéresse plus grand monde...

Commentaire

Chargement...
                            X