Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Câble NGP <=> DC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] Câble NGP <=> DC

    hello,

    si quelqu'un a ce câble NGP <=> DC a prix pas trop abusé qu'il m'envoie une propal' sur ce topic

    merci d'avance


  • #2
    J'ai vu ça sur ebay. Après je ne sais pas si le prix est abusé (certainement)
    http://cgi.ebay.fr/Cable-Link-Dreamc...-/270593739273

    Commentaire


    • #3
      nan mais ça fait genre plus de 6 mois qu'il traine sur la baie

      c'est pour l'utiliser donc même du loose ça m'ira bien

      Commentaire


      • #4
        Ah oui quand même
        bon comme j'ai pas de réponse on va dire que je peux te le vendre
        le mien n'es pas un officiel par contre mais en boite
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          ouais c'est pas grave du moment que cela fonctionne pour le raccordement avec une Dreamcast...(smoke)

          Commentaire


          • #6
            Ca permet de faire quoi au juste ce cable? Quels genre d'interactions et avec quels jeux?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Ca permet de faire quoi au juste ce cable? Quels genre d'interactions et avec quels jeux?
              ça te permet de relier ta NGpkc avec une Dreamcast.

              les jeux qui permettent une interaction sont peut nombreux :

              - King of Fighters: Round 2

              - SNK vs Capcom Match of the Millenium

              - Bikkuriman 2000 Viva! Pocket Festival!

              - King of Fighters: Battle de Paradise

              - Cool Cool Jam

              - Infinity Cure

              - Cardfighters' Clash 2 Expand Edition


              l’interaction réel, je n'en sais rien. Il me semble que l'on peut jouer sur sa télé avec ces jeux (comme l'adaptateur Game Cube / GBA )...

              Commentaire


              • #8
                Merki

                Commentaire


                • #9
                  Certains bonus ou personnages doivent par exemple être débloqués sur une version pour être utilisés sur l'autre. Par exemple un perso jouable doit être débloqué sur la NGP avant de pouvoir être joué sur DC. Ca rejoint un peu certains mini-jeux du VMU de la Dreamcast, comme Sonic Adventure où on peut tranférer les Chaos sur la carte et les entrainer avant de les réimporter dans le jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    KuK => MP répondu

                    Il me semble que l'on peut jouer sur sa télé avec ces jeux (comme l'adaptateur Game Cube / GBA )...
                    moi il ne me semble pas, par contre y'a des points VS par exemple à "importer d'une console à l'autre" pour débloquer de nouveaux persos ou autres

                    Commentaire


                    • #11
                      KuK ... uK ... uK...


                      j'attends ta réponse à mon MP :(

                      Commentaire


                      • #12
                        chèque envoyé, si tu peux faire un peu de place dans ta boite à MP que je t'envoie mon adresse

                        Commentaire


                        • #13
                          annonce toujours d'actualité

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours personne ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de retrouver un câble dc vers parallèle pc que javais acheté du temps du lycée. Tu le veux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X